Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 198 502 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
321
C'est pas bien :non: de dire qu'on aime pas un truc avant d'y avoir gouté!

mais c'est que bon ...si t'aime les corrs...ça va être dur pour amon tobin, je te le concède.
Www.plasticpassion.free.fr
322
Ok, donne moi un ou deux morceaux référence de Amon, je verrais ce que je peux faire. je vous donnerais mes impressions...
Tu n'aimes pas les Corrs ?
323
>StarinBoston : ouais , en fait , attend , j'ai p'tet été un peu aggressif sans le vouloir dans mon dernier post te concernant , mais avec tout ce bordel , on a parfois du mal à raccorder les bons propos aux bonnes personnes , et même si la citation était bien de toi , t'as l'air d'apprecier Tobin , donc c que j'ai du me tromper de cible (lol ) ...Scuse ! :oops:
Mais quand je vois l'autre , là , qui te parles de Amon Tobin comme d'un pilleur qui fait tous ses morceaux sur des samples grillés , je suis vite :fache: : le mec ne connait surement pas , parce que moi à part le sample de Charlie Parker dans "Stoney Street" , j'ai du mal à les identifier ...
>On.Off : c'est vrai que Ninja Tune s'essoufle un peu , mais c'est pour mieux faire monter BigDada , leur section rap , aux signatures étonnantes et interressantes ...Ceci dit , qques NTune restent de grands classiques ...
324
Pour résumer ce thread en quelques mots :
- Certains aiment le sampling et trouve que c'est un art
- D'autres trouves que c'est simplement du vol, et c'est pas bien de voler !!!!

Autrement dit, moi j'aimerais bien être connu et être l'artiste le plus samplé de la planète (genre Kraftwerk), dans un sens tu te dis que ta musique génère et stimule la créativité chez les autres. Mais attention je pratique le 90% pour moi des droits. Eh ouais faut que je rentabilise mon matos...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

325
Pour revenir au sujet du thread, c'est a dire le groupe Air bien sur :D: je dois avouer que leur dernier album m'a decu (sauf la musique du film lost in translation bien terrible), j'ai eu l'impression d'entendre une suite d'accords et d'arpèges assez saoulante j'avoue, en plus certains titres ressemblent beaucoup a ceux des anciens albums bref....

Sinon c'est vrai ces gars sont des oufs du matos a chaque fois que je lis une interview de Air, dès que ca commence a parler matos ca s'arrête plus...
326
Nico38 : sur le dernier album tu peux essayer "verbal"...par contre je pense que cet album est peut être moins accesible que le précedent "supermodified", ...mais je n'ai pas les titres sur moi car ce disque est resté dans mon pays natal... mais n'importe lequel, je pense..

et euh, non j'aime pas les corrs...
Www.plasticpassion.free.fr
327
Vous connaissez le thread "Qu'est-ce qu'un musicien ? Un gars qui sample derrière son pc en est-il un ?" ?
Ben vous devriez, et toi Nico, tu devrais écouter Amon Tobin, rien que parce que d'après ce que tu as pu lire, ça a l'air intéressant. Pour moi, avec sampleur ou pas, c'est important d'être ouvert, toujours prêt à bouffer des trucs différents, que t'aime a priori ou pas, ne serais-ce que pour nourrir son bagage culturel musical. Et puis si t'aimes pas, tu prends pas de rab, je vois pas où est le problème.
328
Ninja tune reste un classique , ya des trucs mortels dessus , et ils ont eu qq bonnes nouvelles signatures ....

pour amon tobin j'en é parlé , parcequ'on a tendance à décridibilisé le travail des dafts qui né pas forcément plus simple que celui d'amon tobin

la rythmique qui claque il faut la chercher aussi
329
PositionOn.off>>ça je suis pas sûr.... je crois que comme n'importe quel taff, y'en a qui bosse plus que d'autres...
Www.plasticpassion.free.fr
330

Citation : Tu n'aimes pas les Corrs ?




:ptdr: :ptdr: :ptdr: