Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les secrets des Daft Punk

  • 1 738 réponses
  • 187 participants
  • 197 128 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Les secrets des Daft Punk
Afficher le sujet de la discussion
501
502
Ah ...
Ben c'est mes souvenirs qui doivent me jouer des tours...
Désolé

 

 

503
Lebenn > Ben surtout que le sample de la rythmique de Da Funk a déjà été grillé ! Il s'agit de Vaughan Mason & Crew - "Rock Bounce Roll Skate".

Relis le début de mon post, tu peux même l'écouter ! :mrg:

Sinon, dans Da Funk, même le break de batterie a été grillé... Il s'agit d'un bout de Barry White - "I'm Gonna Love you Just a Little More Babe"...
504
"Daft Punk" signifie quand même "Connard cinglé" en anglais. :mdr: Faut bien qu'ils restent fidèles à eux-mêmes. :oops2:
Comment ils ont fait pour exporter avec un nom comme ça! :8O:
505
Je suis assez déçu du remix des daft punk de franz ferdinand :( , ils sont resté tres fidele à l'original en ajoutant juste qq sons par ci par là , et le mixage est assez mauvais aussi (mais sa je pense que c pas de la faute des dafts mais plutot du mastering :clin: )
506
Démonstration de sampling, le sample d'Aerodynamic reconstitué : http://soundofbebop.free.fr/special/Aero_sledge02.mp3

Du grand art de découpage / remontage quand même.

Si avec ça on ne progresse pas en sampling... :mrg:
507
Comment le hip hop est en avance sur la house :8O: :8O: :8O:

sinon bien quand même,

tain je crois que je vais me faire des llecou dans la house moi, allez je m'achète une 909 cet après midi, merde tout est fermé ..............
508

Citation : Démonstration de sampling, le sample d'Aerodynamic reconstitué : http://soundofbebop.free.fr/special/Aero_sledge02.mp3

Du grand art de découpage / remontage quand même.

Si avec ça on ne progresse pas en sampling...



putain!! ca c'est du bricolage!
Cool lo_fi de nous avoir dégoté tout ca :bravo2:

Sinon je voulais dire aussi, j'ai téléchargé more spell on you de eddie johns et on retrouve bien les sons de one more time, par contre, je retrouve pas la basse de around the world comme tu disais lo_fi.
Est-ce que c'est une autre chanson de eddie johns dont tu parlais??
509

Citation : Comment le hip hop est en avance sur la house



Ah bon ??

:??:
510
Ben ouais ce genre de découpage tu l'entend depuis 10 ans dans la majorité des prods hip hop !
carrèment c'est l'identité même du hip hop new school à partir de 1994-1995