Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La basse est-elle toujours nécessaire ?

  • 115 réponses
  • 32 participants
  • 2 496 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La basse est-elle toujours nécessaire ?
Je demande ça parce que je me suis fait un bon ptit riff de gratte qui perd sa clarté quand je lui ajoute une ligne de basse pourtant simple. L'absence de basse n'est pas gênante franchement mais j'sais pas, ça m'embête de ne pas en mettre (c'est psychologique :nawak: )
Incognito
Afficher le sujet de la discussion
81
Ce thread illustre bien la différence entre mixage et production.
82
Bon, ok je dois me planter totalement alors ... :oops:
et vous laisse cogiter sur le sujet :clin:
@+
83
Valcan > Je disais non pour dire oui. Je sais cette vieille forme de français n'est pas des plus adaptée à un forum ... L'important c'est qu'on soit d'accord :bravo2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
84
:clin: Ah bon, tu me rassures un peu ! j'allais balancer ma collection
de bouquins en rentrant ce soir :ptdr:
ils ont eu chauds les bouquins, quand même :8)

Citation : L'important c'est qu'on soit d'accord


Tout à fait ! excellente soirée à tous :bravo2:
85

Citation : Valcan > Je disais non pour dire oui. Je sais cette vieille forme de français n'est pas des plus adaptée à un forum ... L'important c'est qu'on soit d'accord



Le pire c'est que j'avais compris l'inverse en lisant la phrase du coup je suis également d'accord avec Valcan (dingue ça!)
86

Hors sujet : :boire: On est tous d'accord alors ! :boire:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
87

Hors sujet : Y a trop d'amour dans ce thread !! :clin:

88

Citation : Ziggysono : on n'arrête pas d'entendre parler de ce site sur af. Hors ce site est une vaste bouse. Je ne dirai pas que ça me met hors de moi, juste ça me navre.



Quels site vous nous proposez dans ce cas ?

Je pense que le site Ziggysono repond a grands nombres de questions ....

Si tout le monde passerai autant de temps a faire des sites comme celui la, beaucoup de questions ne seraient meme pas posées !!
89
C'est vrai que ce qui manque le plus dans ce site, c'est... d'autres sites avec des avis et des façons de faire différents.
90

Citation : - je coupe la basse en dessous de 80Hz et au dessus de 200Hz



Bein je me demande bien quel son de basse peut être borné à ce point ( 80-200 Hz )
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection