Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Têtes d'ampli Fame?

• 256 réponses
  • 40 participants
  • 16 465 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?

En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?

:mdr: :mdr: :mdr: c'est un signe je vous le dis :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ouaip mais l'aspect exterieur ne veut pas dire que l'électronique est la même. Rien n'empêche la boite polonaise de vendre ses "coques" vide pour gagner deux trois sous. On en sait rien. :noidea:
92
Héhé, une fois de plus la France fait fort, la Fame studio reverb chez music store est à 444€, la Laboga sur my-music.fr est à 750€ :mdr:
Maintenant ouais reste à voir si c'est la même chose, mais moi je pense que oui, Ils doivent juste foutre le logo Fame dessus pour music store.
93
Je pense que c'est bien le meme mais fait à la chaine avec moins de soucis du détail et de la qualité des composants, enfin je peut me tromper aussi.
Par contre j'ai tjs pas réussit à telecharger les samples , vous avez fait comment ?
94
Maagabuf tu pourrais me donner le lien avec les demos??? stp ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
95
Je viens de voir cette différence de prix, et du coup cela me semble crédible que les deux produits soient identiques. (sinon, la différence serait encore plus grande je pense)
96
Par contre je préfère la Fame avec la plaque transparente devant :mdr:

Les mp3 sont là en bas de page

http://www.laboga.pl/reverb.html
97
Mxp_57 > J'avais donné le lien au-dessus des photos ;)

Et que pensez-vous du premier sample, en son clair?

En tout cas dans le catalogue Musicstore, ils font forts dans la description de cette tête, genre on a 14 jours pour la retourner, mais que de toute façon c'est impensable de le faire et qu'on aura surtout envie d'y ajouter la baffle Fame équipée en Vintage 30...
98
Les samples sont plutôt convaincants mais bon, comme d'hab, j'ai envie de dire.
99
Ouais et pis les baffles fames en V30 sont aussi aux alentour de 500€ je crois, donc pour 900€ t'as une tête 50w tout lampe pas trop moche et qui a l'air de sonner avec un 4x12 en V30. C'est plutot pas mal je trouve. Mais bon, le mieux ça serait qu'on ai d'autres avis d'utilisateurs, mais si j'avais la tune je serais pret à tenter le coup (il me reste plus qu'à vendre mon valvestate et mon epiphone...)
100
Ce serait cette tête neuve ou alors une Laney d'occaz pour moi... Par contre la baffle ne m'inspire pas trop... Je préfère prendre une Peavey en Jensen, c'est moins cher mais ça m'a l'air plus solide...