Sujet de la discussionPosté le 11/05/2005 à 20:42:10Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?
En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Anonyme
5504
85Posté le 13/06/2005 à 09:57:54
En tout cas je trouve les samples plutôt pas mal, un peu trop d'aigue mais c'est sûrement dut à l'égalisation.
En tout cas je m'attendais à une disto avec moins de gain.
Oui tout pareil, c'est assez froid par contre non? Je ne me rends pas bien compte, pour les sons clairs, c'est pas le type de réglages que je ferais...
Le fait que ça crunche, faudrait voir à partir de quel volume déjà, parce que si c'est à moitié du volume, ça m'étonne pas mais sinon...