Sujet de la discussionPosté le 11/05/2005 à 20:42:10Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?
En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?
Alors personne n'en a essayé depuis? Je suis en train de me demander si je vais pas m'en prendre une dès que j'ai vendu mon valvestate. Je cherche un ampli au son clair chaud à pas plus de 500 zorros, ça rentrait dans mon budget et s'il sonne comme un jcm800
Firma Adama Labogi podjęła współprace z siecią sklepów Musicstore z siedzibą w Kolonii. Rezultatem tej współpracy są gitarowe wzmacniacze marki "Fame": combo Studio 84, dwugłośnikowe combo Studio 84 DUO oraz głowa Studio Reverb. Są one odpowiednikami wzmacniaczy RAD III, DUO oraz Studio Reverb. Wszystkie są w pełni lampowymi konstrukcjami opartymi na lampach 12AX7 oraz EL84, a w modelu Studio 84 jeszcze EM84 - oko magiczne. Posiadają dwa kanały czysty i przesterowany, pętlę efektów i sprężynowy reverb. Wzmacniacze w ostatnim okresie zostały znacznie udoskonalone. Poprawiono brzmienie - stosuje się obecnie tylko głośniki Celestion Vintage 30, i wygląd - chromowane panele. W niemieckim czasopiśmie "Gitarre & Bass" ukazały się bardzo dobre testy tych wzmacniaczy.
En fait j'avoue que ça m'intéresse à fond, car normalement je veux me payer la Laney GH50L mais bon, si l'écart de prix n'est pas énorme ça fait quand même 200 euros de différence à peu près... Et je me demande ce que la Fame vaut par rapport à la Laney...