Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Têtes d'ampli Fame?

• 256 réponses
  • 40 participants
  • 16 591 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?

En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?

:mdr: :mdr: :mdr: c'est un signe je vous le dis :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok ;) moi je ne veux pas que ça crunche au contraire, je veux un beau son clair chaud bien sûr mais très cristallin aussi :) (si tu as des suggestions, à part le Laney, je suis preneur ;))
62
Un petit Fender? Peut-être pas assez chaud non?
63
Je ne me rends pas bien compte... Un Hot Rod peut-être... J'y pensais mais c'est plus cher :??:
64
C'est sûr qu'on est loin des 444€ du Fame :mdr: mais si j'ai bien compris il est plus dans la gamme des jcm800, et l'avis en Allemand posté avant à l'air de dire qu'avec des humbucker ça crunch.
65
Ouaip... Je vois le genre... M'enfin ça dépend aussi du micro j'imagine... Pas facile... :noidea:

Et donc y'a aucun utilisateur de cette tête sur AF, c'est fou ça... Le premier qui le deviendra va être harcelé :mrg:
66
Bah comme dit si j'arrive à vendre mon valvestate et mon epiphone assez vite y'a des chances pour que je me la prenne.
67
Bonne chance :)
68
Les amplis Fame serainet en fait fabiqués en pologne par le concepteur des amplis Laboga qui au passage semblent eux ausi de bonne qualité pour un prix assez bas.

http://www.laboga.pnet.pl/english/
69
J'ai trouvé un nouvel avis en Allemand :
https://www.guitarworld.de/reviews/show_reviews.php?manufacturer=Fame&model=Studio%2BReverb%2BHead%2B50%2BW%2BTopteil&category=gamps
Mais j'arrive pas à traduire la page sur voila...

Par contre sickfuzz ton lien est super interessant puisque visiblement c'est exactement les mêmes ampli mais avec un autre logo dessus! C'est puissant.

[EDIT] Hoho y'a des samples de la studio reverb! Sickfuzz je t'aime :lol:

[Re EDIT] Mais les samples ne marchent pas chez moi... :(((
70
Oh la vache oui on dirait carrément les mêmes, surtout de part le logo "Studio Reverb"... :oo: