Sujet de la discussionPosté le 11/05/2005 à 20:42:10Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?
En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?
Ok ;) moi je ne veux pas que ça crunche au contraire, je veux un beau son clair chaud bien sûr mais très cristallin aussi (si tu as des suggestions, à part le Laney, je suis preneur ;))
C'est sûr qu'on est loin des 444€ du Fame mais si j'ai bien compris il est plus dans la gamme des jcm800, et l'avis en Allemand posté avant à l'air de dire qu'avec des humbucker ça crunch.
Les amplis Fame serainet en fait fabiqués en pologne par le concepteur des amplis Laboga qui au passage semblent eux ausi de bonne qualité pour un prix assez bas.
Par contre sickfuzz ton lien est super interessant puisque visiblement c'est exactement les mêmes ampli mais avec un autre logo dessus! C'est puissant.
[EDIT] Hoho y'a des samples de la studio reverb! Sickfuzz je t'aime
[Re EDIT] Mais les samples ne marchent pas chez moi...