Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Têtes d'ampli Fame?

• 256 réponses
  • 40 participants
  • 16 471 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?

En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?

:mdr: :mdr: :mdr: c'est un signe je vous le dis :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
En tout cas si quelqu'un arrive à choper les samples qu'il me contact, mais j'ai l'impression que c'est leur site qui foire.
72
Idem, ça ne fonctionne pas chez moi, je l'ai contacterai demain, ça pourrait être cool si on est plusieurs à le faire...
73
Mot à mot: ( par reverso.net)

Son directement : le premier qu'à moi était étonnant était qui sort assez non falsifié dans le canal de Clean le son de guitare propre. Avec le réglage de la tonalité, on peut faire apparaître par enchantement les changements de son clairs. Aussi deux commutateurs autour des hauteurs travaillent pour transmettre distinctement et agréablement. Ce n'est pas ainsi qu'on peut attendre ici les changements extrêmes, mais le son reçoit un son spritzigeren plus agressif ou plus mou selon le point de vue(selon le réglage,selon la suspension).

Le canal de Clean sonne agréablement confortablement et devient déjà au volume relativement petit "angerauht". Le deuxième canal rockt!!! Si la déformation aux plus durs garçons et la jeune fille suffit je ne peux pas juger. Par Pickups différent peut être augmenté distinctement le Verzerrgrad. Les Strats sonnent agréablement. A l'Ironbird, cela part déjà essentiellement plus. Un Fusstreter correspondant ou Booster peut faire ici sûrement aussi encore un peu de vapeur. Aux résonances, j'éprouve comme agréable.

50 watts me suffisent personnellement plus qu'assez. J'avais avant vieux 100 watts de résonances de Mars sans Master et lui était à moi beaucoup à selon. A l'intervalle, j'ai joué sur un Laney GC 60 C Transistoramp. Il n'est pas mauvais certainement, ne peut pas vraiment tenir cependant avec ce Topteil.

Les garçons et la jeune fille dans le volume(ruban) confirment à moi une amélioration de son univoque depuis que je joue le Fame. Plus plein de pression, plus capable de réalisation, plus vivant et (gewollt) übersteuerungsfreudiger.

Le design va à la direction des résonances de Mars, cependant, dans l'argent et avec Chickenhead à des régulateurs. Je trouve il paraît bien.
Tout compte fait je peux seulement recommander cet amplificateur(répéteur) pour l'argent.

je n'aime pas:
Si je joue l'amplificateur(le répéteur) sur le V Amp 2, sonne très comique (inapte) des résonances du V Amp bien que des résonances à l'amplificateur(au répéteur) n'est pas du tout ouvert.

LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE CAR JE SUIS LIMITE EN NOMBRE DE TRADUCTION..

vous pouvez continuer, je me suis arrêter à "Verarbeitungsqualität:" => www.reverso.net

:bravo:
74
C'est toujours poilant ce genre de trad' :mdr:
75
Oui c'est sûr, et toujours des mots importants qui sont pas traduit/compris :roll: Mais bon, ça met pas mal sur la route je crois
76
Ouais, esperons que les samples du site de machin seront bientôt dispo.
77
En tout cas, sont joli les têtes (surtout la studio reverb)
78
Le même avis par google...

Citation : Son directement: * le premier ce qui me remarquer, qui dans le Clean-Kanal le réel Gitarrensound considérable véritable sortir. Avec le règlement de son, on peut des modifications de son claires hervorzaubern. Les deux commutateurs autour des hauteurs à pushen travaillent également clairement et agréablement. Ce n'est pas un fait qu'on peut attendre des modifications extrêmes ici, mais le son obtient un son plus agressif ou plus doux spritzigeren selon le réglage. Le Clean-Kanal retentit agréablement doux et "est déjà rendu rugueux" avec le volume relativement faible. Le deuxième canal rockt!!! si la distorsion le Jungs et la fille plus dures suffit ne peut pas moi juger. * par différent Pickups pouvoir le degré clair augmenter. Les Strats retentissent agréables. Avec le Ironbird, il se détache largement plus déjà. Un Fusstreter ou un survolteur correspondant peut sûrement faire ici aussi encore vapeur. Cela retentir sent moi qu'agréablement. Celui 50 watts riche moi personnellement plus qu'assez. J'ai eu de vieille 100 watts Marshall sans maîtres et celui étais auparavant beaucoup trop bruyant moi. J'ai joué entre-temps sur un Laney GC 60 c Transistoramp. Celui n'est pas mauvais sûrement, ne peut pas toutefois être de la partie vraiment avec ce Topteil. Les Jungs et les filles les volumes me confirment une amélioration de son claire, depuis que je joue les Fame. Pleinement, plus durchsetzungsfaehiger, plus de façon vivante et (voulu) plus uebersteuerungsfreudiger. La conception va toutefois des Marshall en direction dans à l'argent et avec des Chickenhead régulateurs. Je trouve lui parais bon. Somme toute je peux recommander cet amplificateur pour l'argent seulement. Je ne veux pas: Si je joue l'amplificateur sur le V-Amp 2, celui retentit retentissait très bizarrement le V-Amp (inutilement), même si celui ne retentir à l'amplificateur on ne désentortille pas du tout pas. Qualité de traitement: Je sais si loin deviens les Amps en Pologne fabriqué. Conformément à un essai dans les Gitarre et une perche, le traitement est très bon. En réalité seulement les peu de sorties d'haut-parleur (1 x 8 ohms et 1 x 16 ohms) pour moi ont été critiquées paraissent assez solidement la partie. Appui: Moi-même ni aucune expérience n'ont quelques-des de mes collègues sont toutefois faites assez de l'appui du Music-Store. Résultat: Super amplificateur pour relativement peu argent. Je m'ajouterais à tout moment à nouveau l'amplificateur.

:lol:
79
Donc en gros le canal clean à l'air un peu granuleux et "cruncheur", l'equaliseur à l'air efficace et le mec dit que pour le prix c'est du tout bon?
80
Ouai, ça crunch un peu dès le faible volume, et apparemment la disto a l'air pas mal.