Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Têtes d'ampli Fame?

• 256 réponses
  • 40 participants
  • 16 463 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?

En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?

:mdr: :mdr: :mdr: c'est un signe je vous le dis :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
En tous cas ce n'est pas cher, moi ca me parait uen bonne alternative mais ca va etre chaud d'en essayé

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12
Ah ok je me disais aussi. M'enfin si quelqu'un à l'occaz d'essayer...
13
Quelqu'un peut me filer l'url de musicstore?Ca a l'air tentant ces amplis Fame
Plug in, switch on, rock out!!!
14
Tu tape "music store" sur google :bravo:
15
THANKS ILS EN EFFET L'AIR DE BIEN PRESENTER RESTE A ESSAYER ET DECOUVRIR OU LE FABRICANT A FAIT DES ECONOMIES...
Plug in, switch on, rock out!!!
16
Mais en fait vous craignez quoi? Que ce soit de la grosse daube qui claque au bout d'une semaine?
Ca paraît quand même peu probable...
17
Nan moi ma question c'est putôt : Mais comment ça sonne?
18
Ca paraît plus logique ;) bonne chance alors ;)
19
C`est peut-etre du meme accabit que les tetes Sovtek: ça coute que dale, ça sonne d`enfer et c`est basé sur des circuits simplissimes existant (genre JCM800?): donc pas de cout de recherche et dvpmnt, juste de la copie de circuit! D`occaz, on trouve les tete Sovtek (Mig, etc) pour 300€, et elles ont tjrs eu excellente réputation.
Je pense sincérement que sa doit etre similaire.
20
Moi je pense qu'il n'y a pas de miracle et que ça sonne exactement comme ce que laisse augurer le prix de vente : pas mal (parce que pour 450 e on sait faire des trucs pas mal), mais au final décevant.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....