Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Têtes d'ampli Fame?

• 256 réponses
  • 40 participants
  • 17 302 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?

En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?

:mdr: :mdr: :mdr: c'est un signe je vous le dis :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
76
Ouais, esperons que les samples du site de machin seront bientôt dispo.
77
En tout cas, sont joli les têtes (surtout la studio reverb)
78
Le même avis par google...

Citation : Son directement: * le premier ce qui me remarquer, qui dans le Clean-Kanal le réel Gitarrensound considérable véritable sortir. Avec le règlement de son, on peut des modifications de son claires hervorzaubern. Les deux commutateurs autour des hauteurs à pushen travaillent également clairement et agréablement. Ce n'est pas un fait qu'on peut attendre des modifications extrêmes ici, mais le son obtient un son plus agressif ou plus doux spritzigeren selon le réglage. Le Clean-Kanal retentit agréablement doux et "est déjà rendu rugueux" avec le volume relativement faible. Le deuxième canal rockt!!! si la distorsion le Jungs et la fille plus dures suffit ne peut pas moi juger. * par différent Pickups pouvoir le degré clair augmenter. Les Strats retentissent agréables. Avec le Ironbird, il se détache largement plus déjà. Un Fusstreter ou un survolteur correspondant peut sûrement faire ici aussi encore vapeur. Cela retentir sent moi qu'agréablement. Celui 50 watts riche moi personnellement plus qu'assez. J'ai eu de vieille 100 watts Marshall sans maîtres et celui étais auparavant beaucoup trop bruyant moi. J'ai joué entre-temps sur un Laney GC 60 c Transistoramp. Celui n'est pas mauvais sûrement, ne peut pas toutefois être de la partie vraiment avec ce Topteil. Les Jungs et les filles les volumes me confirment une amélioration de son claire, depuis que je joue les Fame. Pleinement, plus durchsetzungsfaehiger, plus de façon vivante et (voulu) plus uebersteuerungsfreudiger. La conception va toutefois des Marshall en direction dans à l'argent et avec des Chickenhead régulateurs. Je trouve lui parais bon. Somme toute je peux recommander cet amplificateur pour l'argent seulement. Je ne veux pas: Si je joue l'amplificateur sur le V-Amp 2, celui retentit retentissait très bizarrement le V-Amp (inutilement), même si celui ne retentir à l'amplificateur on ne désentortille pas du tout pas. Qualité de traitement: Je sais si loin deviens les Amps en Pologne fabriqué. Conformément à un essai dans les Gitarre et une perche, le traitement est très bon. En réalité seulement les peu de sorties d'haut-parleur (1 x 8 ohms et 1 x 16 ohms) pour moi ont été critiquées paraissent assez solidement la partie. Appui: Moi-même ni aucune expérience n'ont quelques-des de mes collègues sont toutefois faites assez de l'appui du Music-Store. Résultat: Super amplificateur pour relativement peu argent. Je m'ajouterais à tout moment à nouveau l'amplificateur.

:lol:
79
Donc en gros le canal clean à l'air un peu granuleux et "cruncheur", l'equaliseur à l'air efficace et le mec dit que pour le prix c'est du tout bon?
80
Ouai, ça crunch un peu dès le faible volume, et apparemment la disto a l'air pas mal.
81
Chiotte si ça crunche :nawak:
82
Excellent sur la version polonaise du site, les samples marchent!! :fete:
83
Ahaaa je m'en vais de ce pas conquérir la page polonaise :lol:

Au fait le fait que ça crunch vite c'est pas possible de l'attenuer par un changement de lampes?
84
Non, tu enlèves juste la vodka restée au fond.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
85
En tout cas je trouve les samples plutôt pas mal, un peu trop d'aigue mais c'est sûrement dut à l'égalisation.
En tout cas je m'attendais à une disto avec moins de gain.
86
Oui tout pareil, c'est assez froid par contre non? Je ne me rends pas bien compte, pour les sons clairs, c'est pas le type de réglages que je ferais...

Le fait que ça crunche, faudrait voir à partir de quel volume déjà, parce que si c'est à moitié du volume, ça m'étonne pas mais sinon...
87
Euh les gars vous parlez de quel site?? je pourrai avoir le lien svp ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
88
Salut,
cela m'etonne que personne n'ai mentionné le distributeur francais de ces ampli polonais
laboga alias fame?
oui il y en a un

http://www.my-music.fr/

:boire:
89
> http://www.laboga.pnet.pl/english/ pour le lien, choisis la version polonaise pour les extraits...

Y'a quand même une sacré ressemblance :oo:
90
Vous avez vu la description?? ampli fait main à l'unité etc... :|
91
Ouaip mais l'aspect exterieur ne veut pas dire que l'électronique est la même. Rien n'empêche la boite polonaise de vendre ses "coques" vide pour gagner deux trois sous. On en sait rien. :noidea:
92
Héhé, une fois de plus la France fait fort, la Fame studio reverb chez music store est à 444€, la Laboga sur my-music.fr est à 750€ :mdr:
Maintenant ouais reste à voir si c'est la même chose, mais moi je pense que oui, Ils doivent juste foutre le logo Fame dessus pour music store.
93
Je pense que c'est bien le meme mais fait à la chaine avec moins de soucis du détail et de la qualité des composants, enfin je peut me tromper aussi.
Par contre j'ai tjs pas réussit à telecharger les samples , vous avez fait comment ?
94
Maagabuf tu pourrais me donner le lien avec les demos??? stp ;)
95
Je viens de voir cette différence de prix, et du coup cela me semble crédible que les deux produits soient identiques. (sinon, la différence serait encore plus grande je pense)
96
Par contre je préfère la Fame avec la plaque transparente devant :mdr:

Les mp3 sont là en bas de page

http://www.laboga.pl/reverb.html
97
Mxp_57 > J'avais donné le lien au-dessus des photos ;)

Et que pensez-vous du premier sample, en son clair?

En tout cas dans le catalogue Musicstore, ils font forts dans la description de cette tête, genre on a 14 jours pour la retourner, mais que de toute façon c'est impensable de le faire et qu'on aura surtout envie d'y ajouter la baffle Fame équipée en Vintage 30...
98
Les samples sont plutôt convaincants mais bon, comme d'hab, j'ai envie de dire.
99
Ouais et pis les baffles fames en V30 sont aussi aux alentour de 500€ je crois, donc pour 900€ t'as une tête 50w tout lampe pas trop moche et qui a l'air de sonner avec un 4x12 en V30. C'est plutot pas mal je trouve. Mais bon, le mieux ça serait qu'on ai d'autres avis d'utilisateurs, mais si j'avais la tune je serais pret à tenter le coup (il me reste plus qu'à vendre mon valvestate et mon epiphone...)
100
Ce serait cette tête neuve ou alors une Laney d'occaz pour moi... Par contre la baffle ne m'inspire pas trop... Je préfère prendre une Peavey en Jensen, c'est moins cher mais ça m'a l'air plus solide...