Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Têtes d'ampli Fame?

• 256 réponses
  • 40 participants
  • 16 461 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?

En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?

:mdr: :mdr: :mdr: c'est un signe je vous le dis :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
Si ils arriventà faire des pelles harley benton à 80 € à mon avis pour 400 € t'as qq chose de génial mais bon

32
C'est sûr on est tous d'accord pour conseiller aux autres d'acheter...Y croire vraiment, ce serait commencer par acheter soi-même. Qui est prêt ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
33
Moi pourquoi pas, sauf que je suis loin d'avoir 450€ sous le coude, mais je serais pret à prendre le risque, de toute façon ça peut pas être pire que mon valvestate...
34
Lol maagabuf t'es cruel avec ton VS :) moi ce qui me choque le plus c'est le manque de detail dans la description et puis on c'est pas trop vers quoi s'oriente le son...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
35
Bah ouais surtout que depuis que j'ai ma DS1 modifié le marshall il sert plus qu'a amplifier.

Concernant le manque d'info j'ai vu des mecs sur Harmony Central qui pretende posseder un ampli fame.
36
Et il en dise quoi?
37
Bah il en dit rien puisque c'est pas des avis sur la tête, c'est un avis sur je ne sais plus quel matos et il dit qu'il joue avec entre autre une fame.
38
39
Ok merci :??:
40
Cool les liens... mais dommage qu'il n'y est pas plusieurs avis... bon je vais essayer de traduire tout sa sur voila.fr lol!!