Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Têtes d'ampli Fame?

• 256 réponses
  • 40 participants
  • 16 460 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?

En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?

:mdr: :mdr: :mdr: c'est un signe je vous le dis :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je viens de le faire et c'est fendar :

Citation : Ces Fame Amp favorables moi sur des Ebay tirer. Après que j'étais en réalité sur la recherche de Marshall JCM800, ceux-ci dans les mondes de fantaisie mauvais ont toutefois plané en ce qui concerne les prix en partie le sont devenu ce Fame.

Et honnêtement cela a été dit un Deal vraiment bon. Le canal de tiraillement est première crème, beau british et avec une belle argile.

Le seul petit déficit de ce Amps est le Cleankanal qui ne peut pas être reçu avec des Humbuckern forts presque clean .

Avec le PAF dans mon SG, je peux recevoir en arrière la chose clean, si je laisse le Cleanvolume au Amp dans le tiers inférieur et tourne au Gitarre le Volumeregler.

Il apporte toutefois les Topleistung absolus qu'on ne trouvera pas d'ailleurs si favorables pour le prix du Amp.

:mdr:
42
:bave: oué moi aussi je l'avais fait hihihihi

mais bon sa ma pas l'air très favorable...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
43
Bah moi ce que j'ai compris c'est qu'avec des humbuckers ça crunch, que le son clair est très british, et que pour le prix c'est la fête du slip.
44
Alors dans ce cas la
moi je serais plus interessé par l'autre model elle m'a l'air plus tournée "gros son" enfin tout est relatif lol
La lumiere au bout du tunnel était un train....
45
Bah en fait je comprend pas : y'a la reverb studio, et après y'a la CS reverb studio dans 3 couleurs différentes (noir, tweed, rouge), et je capte pas les différences entre les 2 modèles.
46
C'est juste la couleur je crois...

Sinon c'est le "overkill" pour les gros sons...

Mais sinon pour ceux qui pensent que c'est pas assez cher pour être bon (En gros ;)), c'est toujours un peu le même débat, comme les nouvelles pédales Behringer, et si Fame, ou plutôt Music Store, se faisait tout simplement moins de marge sur notre dos?
47
"overkill"? C'est du Mesa pour 500€?? :mdr:
48
:mrg:

Bah perso ça ne me choque pas et puis c'est pas les possésseurs de Mesa qu'on entend le plus par ici :pong: ;)
49
Héhé c'est sûr, mais c'est vrai que l'avis du gars plus haut parle pas du son saturé, c'est dommage.
50
Moi , j'ai plutot compris que le canal saturé (de tiraillement ;-) ) sonne très British à la marshall JCM800 et que le canal clean distord vite avec des PU à haut niveau de sortie.

Conclusion :

Des que j'ai l'argent, je commande la Rockforce V.