Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Têtes d'ampli Fame?

• 256 réponses
  • 40 participants
  • 17 295 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?

En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?

:mdr: :mdr: :mdr: c'est un signe je vous le dis :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Oué bin vivement que t'es les sousous!!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
52
Alors personne n'en a essayé depuis? Je suis en train de me demander si je vais pas m'en prendre une dès que j'ai vendu mon valvestate. Je cherche un ampli au son clair chaud à pas plus de 500 zorros, ça rentrait dans mon budget et s'il sonne comme un jcm800 :aime:
53
Mais que vois-je? Fame font aussi des baffles 4x12 en V30 pour 488€ :8O:
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=GIT0005582-000
54
Y'a même un topic sur cette baffle sur AF ;)
55
Warf je savais pas désolé :mdr:
56
Personne parle Polonais? :D:

Citation : Fame

Firma Adama Labogi podjęła współprace z siecią sklepów Musicstore z siedzibą w Kolonii. Rezultatem tej współpracy są gitarowe wzmacniacze marki "Fame": combo Studio 84, dwugłośnikowe combo Studio 84 DUO oraz głowa Studio Reverb. Są one odpowiednikami wzmacniaczy RAD III, DUO oraz Studio Reverb. Wszystkie są w pełni lampowymi konstrukcjami opartymi na lampach 12AX7 oraz EL84, a w modelu Studio 84 jeszcze EM84 - oko magiczne. Posiadają dwa kanały czysty i przesterowany, pętlę efektów i sprężynowy reverb. Wzmacniacze w ostatnim okresie zostały znacznie udoskonalone. Poprawiono brzmienie - stosuje się obecnie tylko głośniki Celestion Vintage 30, i wygląd - chromowane panele. W niemieckim czasopiśmie "Gitarre & Bass" ukazały się bardzo dobre testy tych wzmacniaczy.

57
En fait j'avoue que ça m'intéresse à fond, car normalement je veux me payer la Laney GH50L mais bon, si l'écart de prix n'est pas énorme ça fait quand même 200 euros de différence à peu près... Et je me demande ce que la Fame vaut par rapport à la Laney...
58
Je suis plus ou moins dans la même situation sauf que moi j'ai aussi en course classic 30 et 800 d'occaz.
59
J'hésite aussi avec le Classic 30 de Peavey :mrg: mais j'ai peur que le son clair ne soit pas assez cristallin, d'après ce que j'ai lu...
60
Bah moi je cherche un son clair chaud, qui crunch un peu facilement, donc voilà.
61
Ok ;) moi je ne veux pas que ça crunche au contraire, je veux un beau son clair chaud bien sûr mais très cristallin aussi :) (si tu as des suggestions, à part le Laney, je suis preneur ;))
62
Un petit Fender? Peut-être pas assez chaud non?
63
Je ne me rends pas bien compte... Un Hot Rod peut-être... J'y pensais mais c'est plus cher :??:
64
C'est sûr qu'on est loin des 444€ du Fame :mdr: mais si j'ai bien compris il est plus dans la gamme des jcm800, et l'avis en Allemand posté avant à l'air de dire qu'avec des humbucker ça crunch.
65
Ouaip... Je vois le genre... M'enfin ça dépend aussi du micro j'imagine... Pas facile... :noidea:

Et donc y'a aucun utilisateur de cette tête sur AF, c'est fou ça... Le premier qui le deviendra va être harcelé :mrg:
66
Bah comme dit si j'arrive à vendre mon valvestate et mon epiphone assez vite y'a des chances pour que je me la prenne.
67
Bonne chance :)
68
Les amplis Fame serainet en fait fabiqués en pologne par le concepteur des amplis Laboga qui au passage semblent eux ausi de bonne qualité pour un prix assez bas.

http://www.laboga.pnet.pl/english/
69
J'ai trouvé un nouvel avis en Allemand :
https://www.guitarworld.de/reviews/show_reviews.php?manufacturer=Fame&model=Studio%2BReverb%2BHead%2B50%2BW%2BTopteil&category=gamps
Mais j'arrive pas à traduire la page sur voila...

Par contre sickfuzz ton lien est super interessant puisque visiblement c'est exactement les mêmes ampli mais avec un autre logo dessus! C'est puissant.

[EDIT] Hoho y'a des samples de la studio reverb! Sickfuzz je t'aime :lol:

[Re EDIT] Mais les samples ne marchent pas chez moi... :(((
70
Oh la vache oui on dirait carrément les mêmes, surtout de part le logo "Studio Reverb"... :oo:
71
En tout cas si quelqu'un arrive à choper les samples qu'il me contact, mais j'ai l'impression que c'est leur site qui foire.
72
Idem, ça ne fonctionne pas chez moi, je l'ai contacterai demain, ça pourrait être cool si on est plusieurs à le faire...
73
Mot à mot: ( par reverso.net)

Son directement : le premier qu'à moi était étonnant était qui sort assez non falsifié dans le canal de Clean le son de guitare propre. Avec le réglage de la tonalité, on peut faire apparaître par enchantement les changements de son clairs. Aussi deux commutateurs autour des hauteurs travaillent pour transmettre distinctement et agréablement. Ce n'est pas ainsi qu'on peut attendre ici les changements extrêmes, mais le son reçoit un son spritzigeren plus agressif ou plus mou selon le point de vue(selon le réglage,selon la suspension).

Le canal de Clean sonne agréablement confortablement et devient déjà au volume relativement petit "angerauht". Le deuxième canal rockt!!! Si la déformation aux plus durs garçons et la jeune fille suffit je ne peux pas juger. Par Pickups différent peut être augmenté distinctement le Verzerrgrad. Les Strats sonnent agréablement. A l'Ironbird, cela part déjà essentiellement plus. Un Fusstreter correspondant ou Booster peut faire ici sûrement aussi encore un peu de vapeur. Aux résonances, j'éprouve comme agréable.

50 watts me suffisent personnellement plus qu'assez. J'avais avant vieux 100 watts de résonances de Mars sans Master et lui était à moi beaucoup à selon. A l'intervalle, j'ai joué sur un Laney GC 60 C Transistoramp. Il n'est pas mauvais certainement, ne peut pas vraiment tenir cependant avec ce Topteil.

Les garçons et la jeune fille dans le volume(ruban) confirment à moi une amélioration de son univoque depuis que je joue le Fame. Plus plein de pression, plus capable de réalisation, plus vivant et (gewollt) übersteuerungsfreudiger.

Le design va à la direction des résonances de Mars, cependant, dans l'argent et avec Chickenhead à des régulateurs. Je trouve il paraît bien.
Tout compte fait je peux seulement recommander cet amplificateur(répéteur) pour l'argent.

je n'aime pas:
Si je joue l'amplificateur(le répéteur) sur le V Amp 2, sonne très comique (inapte) des résonances du V Amp bien que des résonances à l'amplificateur(au répéteur) n'est pas du tout ouvert.

LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE CAR JE SUIS LIMITE EN NOMBRE DE TRADUCTION..

vous pouvez continuer, je me suis arrêter à "Verarbeitungsqualität:" => www.reverso.net

:bravo:
74
C'est toujours poilant ce genre de trad' :mdr:
75
Oui c'est sûr, et toujours des mots importants qui sont pas traduit/compris :roll: Mais bon, ça met pas mal sur la route je crois