Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Têtes d'ampli Fame?

• 256 réponses
  • 40 participants
  • 16 464 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Têtes d'ampli Fame?
C'est louche y'a rien ici, et j'ai pas trouvé leur site...
Quand je vois les prix de certaines chez music store je me dis que ça peut être le bon plan, mais quelqu'un connait-il?

En plus, l'autre soir je rêvais que j'avais une tête d'ampli à lampe 50w, de couleur tweed, avec des potards flèches comme sur la 5150, avec la plaque devant transparente qui permet de voir les lampes, devinez sur quoi je suis tombé à l'instant ?

:mdr: :mdr: :mdr: c'est un signe je vous le dis :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais en quoi ce serait décevant Blackmorse, tu aurais une idée? La qualité des composants qui fait que, c'est moins bon que la tête deux fois plus chère?
22
J'ai cru comprendre que les sovtek ont un son assez transparent et froid, me trompe-je?
23

Citation : Mais en quoi ce serait décevant Blackmorse, tu aurais une idée? La qualité des composants qui fait que, c'est moins bon que la tête deux fois plus chère?

Non désolé Anaon je n'ai pas d'idée précise sur les composants utilisés, mais sur l'ensemble du matériel son (guitare, amplis, etc...) je n'ai que très rarement vu, pour ainsi dire jamais, d'équipement dont le prix ne reflète pas grosso modo la qualité. Sachant que le prix d'une tête 40W est plutôt 600-800 euros chez Marchall, Laney, fender (bref, le matériel standard, pas le haut de gamme bogner ou autres) que 400, j'en déduis qu'il y a un bug quelque part qui va se traduire par une prestation décevante. Les vrais prix miraculeux, c'est quand une marque ou un distributeur fait une opération spéciale, du genre le classic 30 à 499 e, ou en gratte la strat classic 50 à 440 e ! Là y a pas à hésiter, on sait ce qu'on achète.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
24
Moi je suis un peu d'accord avec Blackmorse... j'préfère attendre et m'acheter un truc que je peux dajà tester (la ca va pas etre facile) et qui garantisse une certaine qualité, on ne le regrette pas 15 ans après quand ca marche toujours aussi bien ...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

25
Surtout que maintenant tu peux avoir ca : Ashdown Fallen Angel 60 head

Pour 460 € sur le net en cherchant bien et la tu as une tuerie entre les mains, je l'ai essayé ...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

26
Ils font que des têtes pour gratte ? j'en ai pas vu en basse ... mais si elle est bien cette tête, je crois que ça fera un beau cadeau d'anniv à notre gratteux !!! :D:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

27
Putain le jour où les membres de mon groupe m'offre un ampli je crois que je me convertis au rap.
28
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas de miracle avec ce genre de produit, mais la vraie question n'est pas de savoir si l'on peut comparer cette tête avec du vht et cie, mais de savoir si le rapport qualité/prix est vraiment excellent ou juste pas mauvais.
29
Rhooooo ! faut pas le prendre comme ça !
C'est pas sympa comme cadeau un ampli ?
Franchement !!!

Je rejoins certains d'entre vous sur le rapport prix/qualité ...
Ca m'évoque une marque au nom trés germanique et made in niaklande : apparemment pros et en fait assez peu solides mais pas cher.

Mais qui sait ? peut être ont-ils trouvé une solution miracle au coût de production ?
A écouter et à juger sur la distance ... :???:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

30
Bah si c'est sympa, mais ce que je disais c'est que c'est pas mes zikos qui me feront ce cadeau, si vous voulez aussi m'en offrir une je prend hein :mdr: