Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d'ampli pour du heavy ?

  • 135 réponses
  • 10 participants
  • 3 577 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tete d'ampli pour du heavy ?
Voila cette foi si je fait un thread general (vu que je me sui fait un peu engueler paceque jen met trop et je m'en escuse :oops: )
je fait du heavy avec des grosse rythmique a la neo metal et j'aimerais que vous me disiez qu'elle tete d'ampli pourrais le mieu convenir a se style pour a peu pré 1000 a 1200 euros ( prix en allemagne par VPC )
je me suis deja atarder sur trois ou quatre tete d'ampli qui son :
- la engl fireball
- la crate bv120hb
- la laney vh1OOr
j'aimerais savoir laquel serait la mieux pour mon style (ou meme d'autres si vous avez des propositions )
voila j'attend vos reponses et encor desoler d'avoir trop mis de thread :oops:
Afficher le sujet de la discussion
121
Question surement trés con et je m'en escuse par avance :lol:
mais pourquoi ya des cables speakon qui on deux embout sur un coter ???
122
C'est la photo, celui présenté est destiné a autre chose qu'un baffle guitare, mail sieur Gillou il t'expliquera et te conseillera

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

123
Rhôô, sur la photo c'est une fiche banane !
C'est juste pour dire que ce type de cable peut être commandé avec ce qu'on veut comme terminaison: jack, Speakon, bananes ou extrémité dénudée, au choix.
Evidemment en guitare, ce sera du jack, mais en ampli basse et sono, le Speakon est très utilisé, et c'est une bonne chose, car au moins ça tient.....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

124

Hors sujet : J'ai recu les cable Gillou, merci encore :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

125

Hors sujet : Je t'ai envoyé un lascar pour ta C1 Classic, tu l'as eu ? Quelle couleur est-elle ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

126

Hors sujet : Nan, j'ai eu personne d'autre.
Elle est Antic Amber, mais normalement elle est déjà vendu, j'attend le virement dans la semaine

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

127
Salu en fait jé une question pour lonny (ou plutot "dark inspector harrix" )
le truc c'est que j'avais commander un baffle framus mais ils sont en penurie de stock et pas moyen d'en avoir un avant novembre donc en fait je me suis retourner ver le baffle peavey 212j et je voulais savoir en combien de temps tu l'avais recut chez musikproduktiv ?
vala donc sa sré cool que tu me reponde ...
128
Ja l'ai eu en 5 jours car il était en stoc quand je l'ai acheté

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

129
J'ai envoyer un mail mai ils repondent pas ... :??:
130
Tu pourrais pas me montrer d'autres foto de ton baffles ( si t'en a ) parce que sur le net c'est impossible d'en trouver ...