Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tete d'ampli pour du heavy ?

• 135 réponses
  • 10 participants
  • 3 606 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tete d'ampli pour du heavy ?
Voila cette foi si je fait un thread general (vu que je me sui fait un peu engueler paceque jen met trop et je m'en escuse :oops: )
je fait du heavy avec des grosse rythmique a la neo metal et j'aimerais que vous me disiez qu'elle tete d'ampli pourrais le mieu convenir a se style pour a peu pré 1000 a 1200 euros ( prix en allemagne par VPC )
je me suis deja atarder sur trois ou quatre tete d'ampli qui son :
- la engl fireball
- la crate bv120hb
- la laney vh1OOr
j'aimerais savoir laquel serait la mieux pour mon style (ou meme d'autres si vous avez des propositions )
voila j'attend vos reponses et encor desoler d'avoir trop mis de thread :oops:
Afficher le sujet de la discussion
101
Vous allez ptetre pas être D'accord mais bon...
tu veut une tête lampe et bah prend en une qui te plait niveau son, ne cherche pas à avoir celui du dernier Cd de COB parceque tu n'auras surement jamais le même son même avec une tête identique. Bref, c'est juste une question de grain qui doit te plaire et c'est pas des samples qui vont pouvoir beaucoup t'eclairer. Rends toi dans des magasins, essaye et là tu pourra choisir.
PCK même si un gratteu change de tête, on reconnaitra toujours son jeux.

:oops:
102
C'est ma foi on ne peux plus vrai :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

103
[ :volatil: ] H&K Vortex ca déchiR[/ :volatil: ]

Hors sujet : je vend mon 2 corps 450 €

:mdr: :lol:
104
Nan mais le probléme c'est que crate c'est pas gaver importer et a bordeaux j'en est pas vu ( donc je peut pas les essayer )
je veut pas le meme son que COB mais un son dans se genr la ...
pour revenir a la engl fireball elle peut mieu convenir ou pas ???
105
Clair que la Fire Ball le fera plus, t'auras juste a rajouter un bon Overdrive si jamais tu veux un cruch et roulez jeunesse

106
Moué jpense que je vais plutot craquer pour la crate parcequ'on en a dit du bien dans mon entourage et pis voala jpense pas que je serais decu ...
tant qu'il y a une pur disto bien grasse qui crache pas et qui soit un minimum précise sa me va moi :lol: ( faut pas oublier le clean aussi )
107
En fait jorais une ou deux question sur la fireball ...
-est ce que le fait qu'il n'y est pas de reverbe est un manque ou pas ???
parceque j'imagine pas trop un son clean sans reverbe
- et ensuite est ce qu'il est possible de trouver malgré une eq un bon son clean avec une put1 de disto ???
108
1- les pédales d'effets sont la pour y pourvoir
2- c'est faire pour, pas de question a se poser la dessus

109
Mon autre gratteux l'a eu en test avant d'acheter sa Powerball.
Pas de souci la dessus, t'en fait pas.

Et surtout, tu reste très pointilleux sur tes possibilités, mais tu verras que tu utilisera le clean et la disto, rien de plus...j'étais pareil.

Dans tout les cas, tu verras qu'avec une tête à lampe, ça va être le bonheur !!!!!!!!!!

Hors sujet : moi je commence à me pencher sur un rocktron Xperssion lol

110

Hors sujet : ou c'est qu'on peut trouver de la toile noire pour changer sel d'un baffle ??? parceque personne sait ou sa se trouve sa ...