Sujet de la discussionPosté le 14/06/2005 à 18:21:07Tete d'ampli pour du heavy ?
Voila cette foi si je fait un thread general (vu que je me sui fait un peu engueler paceque jen met trop et je m'en escuse )
je fait du heavy avec des grosse rythmique a la neo metal et j'aimerais que vous me disiez qu'elle tete d'ampli pourrais le mieu convenir a se style pour a peu pré 1000 a 1200 euros ( prix en allemagne par VPC )
je me suis deja atarder sur trois ou quatre tete d'ampli qui son :
- la engl fireball
- la crate bv120hb
- la laney vh1OOr
j'aimerais savoir laquel serait la mieux pour mon style (ou meme d'autres si vous avez des propositions )
voila j'attend vos reponses et encor desoler d'avoir trop mis de thread
Sa peut le faire alors la gh50l en son clean et une mxr double shot en disto ????
je peut avoir des disto gras qui crache pas ??? pour le heavy c'est good sa ???
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
95Posté le 18/06/2005 à 22:37:19
Mais en fait le truc qui me gene avec sa c'est que tu prend un ampli a lampes et t'utilise que le son clean de l'ampli pour la disto t'es obliger de prendre une pedale separée ... c'est quand meme domage nan ???
Pas forcément, non, même si tu prend une pédale de disto t'auras un son largement meilleur qu'avec un amp transistors, y'a combien de grands gratteux qui font ça ? (Zakk Wylde, Trey Azagtoth, Satriani, ...)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
97Posté le 19/06/2005 à 12:47:33
Sa y est j'ai enfin trouver le son que je veut ( c'est pour que tu voi le son que je veut plus précisement )
c'est un son comme sur le dernier album de children of bodom ... jle trouve trop bandan ce son
du coup j'ai ptet les moyen de me prendre la crate ( c'est trés compliquer tout sa ) tu pense que sa ira pour avoir un son comme children ???