Cherche tête avec son marshall en plus précis
- 81 réponses
- 23 participants
- 2 017 vues
- 23 followers
Otlib
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2005 à 11:50:29Cherche tête avec son marshall en plus précis
Bonjour a tous
Je suis en train de chercher une tête à lampes pour mon bébé (un baffle home-made replique mesa). Je joue actuellement dans un groupe de ska/punk, donc il me faudrait un truc avec un clean potable, et une disto pêchue.
J'ai essayé une tsl100 et, perso, j'aime bien le son saturé marshall, mais je voudrais quelque chose de plus propre et plus précis (pour pourquoi pas tendre vers un son plus "métal". J'ai entendu Lonewolf parler de sa tête Screamer 50 (en bien) qui avait l'air de me convenir. J'ai aussi lu beaucoup de bien de la single Rectifier de chez mesa. (mais au niveau de mon budget c'est plus tendu)
Y a t'il d'autres têtes 50 watts qui pourraient faire du "marshall amélioré" ???
Merci de vos lumières
Otlib
ps : mon budget est d'environ 1000 euros
Je suis en train de chercher une tête à lampes pour mon bébé (un baffle home-made replique mesa). Je joue actuellement dans un groupe de ska/punk, donc il me faudrait un truc avec un clean potable, et une disto pêchue.
J'ai essayé une tsl100 et, perso, j'aime bien le son saturé marshall, mais je voudrais quelque chose de plus propre et plus précis (pour pourquoi pas tendre vers un son plus "métal". J'ai entendu Lonewolf parler de sa tête Screamer 50 (en bien) qui avait l'air de me convenir. J'ai aussi lu beaucoup de bien de la single Rectifier de chez mesa. (mais au niveau de mon budget c'est plus tendu)
Y a t'il d'autres têtes 50 watts qui pourraient faire du "marshall amélioré" ???
Merci de vos lumières
Otlib
ps : mon budget est d'environ 1000 euros
Maxcreed
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 09/08/2005 à 20:07:01
C'est clair que Soldano si tu veux du Marshall plus précis, c'est top !
Valà !
Valà !
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 09/08/2005 à 21:45:54
SALUT
CUSTOM AUDIO AMPLIFICATION
PASCAL
CUSTOM AUDIO AMPLIFICATION
PASCAL
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 09/08/2005 à 21:47:49
Pascal, il a un budget de 1000 € pour la tête.....
Hors sujet : Tiens, tu as mis quoi comme micro Suhr sur ta Moore ?
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Satch Jr
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 10/08/2005 à 09:00:56
Citation : Pascal, il a un budget de 1000 € pour la tête.....
il est vrai que CAE ça coute un tout petit peu plus chersoldano ça sonne si Marshall que ça?? Bogner ok mais Soldano, je savais pas ;)
Horus
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 10/08/2005 à 09:23:22
Il a pas dit CAE mais CAA le monsieur !!
Mais c'est vrai qu'à plus de 3000 roros la tête, ça doit se mériter un engin comme ça.
Mais c'est vrai qu'à plus de 3000 roros la tête, ça doit se mériter un engin comme ça.
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
Horus
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 10/08/2005 à 09:26:57
Ah non faites comme si j'avais rien dit...
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
77 Posté le 10/08/2005 à 10:21:52
Coucou
désolé, j'avais pas tout lu.....
1000 € : j'ai essayé chez GILLOU, il y a de cela un an un CARVIN, le modéle à ZOZO, VAI :
les 2 cannaux sont bons...pas énormément de gain, mais un très bon grain
aujourd'hui, je serais à la recherche d'une tête 2 cannaux, pour jouer en groupe, un bon clean, et une bonne satur...je me pencherai sue cette bête....je pense qu'il est nécessaire d'avoir au moins un 2X12 de qualité ( CARVIN doit faire le baffle correspondant)
PASCAL
désolé, j'avais pas tout lu.....
1000 € : j'ai essayé chez GILLOU, il y a de cela un an un CARVIN, le modéle à ZOZO, VAI :
les 2 cannaux sont bons...pas énormément de gain, mais un très bon grain
aujourd'hui, je serais à la recherche d'une tête 2 cannaux, pour jouer en groupe, un bon clean, et une bonne satur...je me pencherai sue cette bête....je pense qu'il est nécessaire d'avoir au moins un 2X12 de qualité ( CARVIN doit faire le baffle correspondant)
PASCAL
Satch Jr
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 11/08/2005 à 14:33:37
Pas énormément de gain et plutot médium non?? un son Steve Vai quoi et vu qu'il a joué sur Marshall et Bogner un certain tps, le son de cette Carvin pourrait satisfaire Otlib
Otlib
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 11/08/2005 à 18:21:54
Merci beaucoup de vos conseils les gars mais en fait j'ai déja commandé la Screamer !
En tous cas c'est toujours bon pour sa culture guitaristique.
En tous cas c'est toujours bon pour sa culture guitaristique.
Mat_beer
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 17/08/2005 à 13:47:20
"Je suis en train de chercher une tête à lampes pour mon bébé (un baffle home-made replique mesa). Je joue actuellement dans un groupe de ska/punk, donc il me faudrait un truc avec un clean potable, et une disto pêchue.
J'ai essayé une tsl100 et, perso, j'aime bien le son saturé marshall, mais je voudrais quelque chose de plus propre et plus précis (pour pourquoi pas tendre vers un son plus "métal"."
---> https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C67120.html
J'ai essayé une tsl100 et, perso, j'aime bien le son saturé marshall, mais je voudrais quelque chose de plus propre et plus précis (pour pourquoi pas tendre vers un son plus "métal"."
---> https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C67120.html
- < Liste des sujets
- Charte