Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche tête avec son marshall en plus précis

  • 81 réponses
  • 23 participants
  • 1 985 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Cherche tête avec son marshall en plus précis
Bonjour a tous

Je suis en train de chercher une tête à lampes pour mon bébé (un baffle home-made replique mesa). Je joue actuellement dans un groupe de ska/punk, donc il me faudrait un truc avec un clean potable, et une disto pêchue.
J'ai essayé une tsl100 et, perso, j'aime bien le son saturé marshall, mais je voudrais quelque chose de plus propre et plus précis (pour pourquoi pas tendre vers un son plus "métal". J'ai entendu Lonewolf parler de sa tête Screamer 50 (en bien) qui avait l'air de me convenir. J'ai aussi lu beaucoup de bien de la single Rectifier de chez mesa. (mais au niveau de mon budget c'est plus tendu)

Y a t'il d'autres têtes 50 watts qui pourraient faire du "marshall amélioré" ???

Merci de vos lumières

Otlib

ps : mon budget est d'environ 1000 euros
2
Si tu aime Marshall mais que tu veux quelque chose de mieux, de plus précis, tout en restant dans un son british alors je dit ORANGE ! J'ai testé la rockerverb d'un pote le son est super que ce soit en clean ou en disto . Si j'avais à me payer un tête lampe avec un son bien British je prendrai un orange les yeux fermé.
Kirky

Trust your fingerzzz

3
Oui c'est vrai que je recherche une disto un peu agressive et Orange peut être une bonne solution

Par contre je ne connais pas du tout les prix. Quelqu'un sait ou on peut trouver des amps orange a bon prix sur le net ?

Otlib
4

Randall
5
Merci du tuyau

Par contre je connais leurs amplis a transistors mais pas trop leur amplis a lampes.

Je vias me documenter

Merci
6
Quelqu'un connait-il la tête Randall RH50t

J'avais vu un test du combo sur GuitareLive, et apparement la tête est en vente au states pour 487 $ !
7
Quelqu'un connait-il la tête Randall RH50t ?

J'avais vu un test du combo sur GuitareLive, et apparement la tête est en vente au states pour 487 $ !
8
En tout cas Randall c'est fait pour les bourrin, ceux qui aime bien les bonnes grosses distos !
9
Rivera peut-être :)
10
Engl engl engl !!!! :aime: :bravo:

Le marchand de sable