Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche tête avec son marshall en plus précis

  • 81 réponses
  • 23 participants
  • 1 986 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Cherche tête avec son marshall en plus précis
Bonjour a tous

Je suis en train de chercher une tête à lampes pour mon bébé (un baffle home-made replique mesa). Je joue actuellement dans un groupe de ska/punk, donc il me faudrait un truc avec un clean potable, et une disto pêchue.
J'ai essayé une tsl100 et, perso, j'aime bien le son saturé marshall, mais je voudrais quelque chose de plus propre et plus précis (pour pourquoi pas tendre vers un son plus "métal". J'ai entendu Lonewolf parler de sa tête Screamer 50 (en bien) qui avait l'air de me convenir. J'ai aussi lu beaucoup de bien de la single Rectifier de chez mesa. (mais au niveau de mon budget c'est plus tendu)

Y a t'il d'autres têtes 50 watts qui pourraient faire du "marshall amélioré" ???

Merci de vos lumières

Otlib

ps : mon budget est d'environ 1000 euros
Afficher le sujet de la discussion
21
Dommage que tu soies si loin pour venir essayer, j'en ai 4.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
Aaaarrrrrhhhhhhh :oops2: je suis revenu de vacances samedi (j'étais dans le Lot près de Cahors) et j'me suis dis "Pas la peine de descendre sur Lyon chez Gillou, il est surement en vacances!!!!!
23
Pas de regrets, samedi j'était en concert toute la journée.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24

Citation : pfftttttt c'est de la merde cette tête


Quelle critique argumenté :ptdr:
25

Citation : Pas de regrets, samedi j'était en concert toute la journée....

ok mais le 2semaines avant j'étais à Cahors donc je suppose que tu quand meme été la au moins un jour!!!

Citation : Quelle critique argumenté

ben je mettrai un avis un jour ou l'autre
26

Citation : ben je mettrai un avis un jour ou l'autre


C'est cool parce que j'avais lu que le canal 2 en crunch avait un overdrive fortement typé Marshall, s'tais pour juste savoir, histoire de me coucher moins un peu moins con ce soir.
27

Citation : le canal 2 en crunch avait un overdrive fortement typé Marshall

je parie que tu as lu ça dans le GuitarPart non?? Mouaif + ou - :lol: je pensais que Mesa n'avait jamais fait une erreur dans son parcourt et ben c'est le cas maintenant. Je sais pas vraiment comment je pourrais te décrire le son mais c'est ... bizarre!!!! Elle m'avais l'air chouette cette tête (d'autant plus que j'en cherche une à long terme pour remplacer mon JCM900 et tenir compagnie à ma paire d'EVM12L :bave: ) mais j'ai vraiment été déçus!! Il faut pas s'attendre à du Mesa ni à du Marshall. Essaye la, c'est la seule chose que je peux te dire. Désolé pour le HS :oops:
28
Et un Soldano?
29
Un peu cher non?? surtout qu'il n'y a qu'une équa commune aux plusieurs cannaux (quand y en a plusieurs :mdr: :mdr: :mdr:)
30
Oui c'est un peu cher
mon budget s'arrête grand max à 1500 euros (et oui je suis un pauvre étudiant qui a quand même pas mal économisé ...)

Donc si je récapitule :

Screamer 50
Amplis orange oui, mais existe t'il des modèles pas trop chers ? (des occazes ??)

Après pour ce qui est des soldano ou des mesa, j'ai rien trouvé de vraiment abordable. Par contre je ne doute pas que ce soit de la très bonne came.

Quid de la rectifier solo 50 ???

Otlib