Quelq'un l'a entendu ? testé ?
- 451 réponses
- 52 participants
- 21 231 vues
- 45 followers
madien
Berzin
Citation : (Moi je trouve dommage qu'il fasse pas de petit modèle pour ceux qui ont pas besoin d'une énorme puissance).
C'est sans doute une question de débouchés. Je ne suis pas sûr que ça se vendrait assez. Beaucoup de gens aiment les gros amplis, même pour jouer chez eux. Je connais pas mal de gens qui jouent une fois par an sur scène (fête de la musique) et qui possèdent un deux corps Marshall ou autre.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
kunfi
Est ce qu'il faut le pousser pour qu'il s'exprime, et est ce qu'a bas volume il s'en sort bien ?
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
skysurf51
Damage of puppets
Voilà ce que m'a répondu un utilisateur de la bête:
Citation : Quel que soit le volume j ai un son enorme.
je n ai jamais eu besoin de pousser le volume a fond.
You'll know just where we come from...
buzzmck
bilatche
faut pas rever non plus!!!
bilatche
buzzmck
keyz
Est-ce que quelque'un a fait des samples des grosse disto hi-gain type Mesa, Diezel? (les samples de guitariste.com sont plus dispo...
Ca m'intéresserait vraiment d'entendre ce que ça donne...
bilatche
Anonyme
keyz
Ouais ce serait géant que qq nous fasse des samples avec ou sans le baffle...
heraclesss > t'as entendu ou des samples de la HD147? (à part sur le site de Line6...)
Anonyme
Anonyme
Citation : Buzz currently uses laney TT50H heads
keyz
Merci!
Anonyme
buzzmck
Citation : Citation :
Buzz currently uses laney TT50H heads
oui, effectivement, je vais mettre mon site à jour...oups
jnogier
je postais déja sur la premiere page l an dernier pour vous dire que j étais super satisfait de ce HD 147.
Aujourd hui je suis toujours aussi satisfait, le coté polyvalent, son enorme , précis ect... fait que je n ai pas changé de matos depuis que je l ai acheté ( a par le baffle, j ai pris un 2x12 horizontal en v30 pour remplacer mon 2x12 vertical en v30 ).
je reste dispo si certains ont du mal a acceder a ce type de matos en magasin.
keyz
Tu utilise quelle baffle avec? Le mieux est d'utiliser le 4x12 Line6 non?
Puisque tu le possède, as-tu la possibilité de faire des samples des distos Hi Gain?
Anonyme
Hors sujet : En réponse à Buzzmck histoire de pas pourrir plus l'autre sujet
=> y m'semblait que les seules différence entre HD / Vetta c'était le nombre de modélisation et peut-être la puissance, mais j'te crois si tu m'dit qu'il y a une différence de son plus importante que ça, mais ça vient de quoi ? cependant je te suis sur le fait que ça sonne à bas volume c'est tellement mieux pour pouvoir chercher un son chez soi ou même juste pour bosser...
buzzmck
Anonyme
keyz
La différence de son est-elle flagrante lorsque la tête est branchée direct sur une sono ou si on utilise le baffle line6 repiqué par un micro? Y a-t-il des différences autres que le son?
elkami
Je la teste depuis quelques semaines (sur baffle ENGL 2*12 en V30) :
- c'est vrai que les basses et les dynamiques sont vraiment très présentes. J'en suis vraiment très satisfait.
Je joue surtout sur les modélisations Mesa Boogie et Line 6 Treadplate (basses hallucinantes).
Une mention pour les modélisations Bogner et Diezel qui sonnent vraiment bien (même si je ne peux pas les comparer avec les originales que je n'ai jamais écoutées en live).
On enregistre notre album dessus cet ét donc je pourrai vous faire écouter à sa sortie.
- < Liste des sujets
- Charte