Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Quelq'un l'a entendu ? testé ?

• 451 réponses
  • 52 participants
  • 19 429 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Quelq'un l'a entendu ? testé ?
:?: tout est dans le titre !
Afficher le sujet de la discussion
141

You'll know just where we come from...

142
Bon alors finalement cest de la balle et tout mais personne ne fait de sample pour montré tout ca...
143
Bon vous m'avez convaincu!!!! Je l'ai acheté pas plus tard que ce soir... je l'aurais demain! On verra si j'ai fais le bon choix (ai la possibilité de la rapporter si elle ne me convient pas contre une powerball....). j'vous tiens au courant.
ps: pour les samples... line6.com
144
Oui enfin les samples du site de chez line6 sont pourris à vomir et pas du tout représentatif de ce que donne la bete! donc mefiance :non:
145
Pour les samples..... ok... mais bon.... en attendant les tiens..... :clin:
146

Citation : Oui enfin les samples du site de chez line6 sont pourris à vomir et pas du tout représentatif de ce que donne la bete! donc mefiance

T'es dur buzzmck :clin: C'est vrai, ils sont pas bons... mais ils sont qd meme meilleurs que les samples du vetta II ou du pod.
147
BBBBBBBBBOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE
AAAAAAANNNNNNNNNNEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! :bravo:
:P: :P: :P: :D: :P: :D: :P: :lol: :mdr: :aime: :clin:
Ton avis sur ta nouvelle aquisition Baalghosn??
148
Je viens de jouer du jeff buckley avec une immense reverbe à plaque... :pleure:
je suis resté bloqué, immergé, puis submergé !!!! :8O: :oo: la claaaque !!!!!

Hors sujet : et oui bonne année les loustics !! ^^

149
Je te l'avait déjà dit je crois super mario ...

:clin: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :rocket:

A+
Van
So facile !!!!

http://www.hove-music.com/

150
Salut! Je suis de plus en plus proche de prebdre cette petite merveille de hd147, mais j'ai un petit dilemme... Je pourrai acheter un vetta hd upgrader en vettaII avec son pédalier pour 1250€... Est ce que ça vaut le coup? La Vetta est elle aussi efficace? Son aussi gros? Je sais bieen que logiquement c'est le modéle au dessus donc ça devrai étre mieux, mais les critiques sont quasi-unanime sur le hd147, alors que ce n'est pas le cas sur le vettaII.. Et je n'en ai pas à essayer..... Je ne sais pô koi faire!!!! :pleure:
N'étant pas un gros utilisateur de multi effet j'ai un peur peur que les réglage du Vetta me soul assez vite.. Et j'aime bien la prise casque du HD pour jouer sans réveiller sa meuf la nuit...
Merci de vos conseil! :D: