Roadster . L'ampli d'une vie ?
- 218 réponses
- 40 participants
- 18 359 vues
- 29 followers
richarddd8
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/05/2007 à 20:43:53Roadster . L'ampli d'une vie ?
Bonjour tout le monde ! j'hesite encore a acheter le roadster ...
je vais l'acheter 2800 euros mais j'hesite entre lui et le Soldano Decaton ou peut etre un Brunetti (mais la vue d'un musicien de Pleymo avec un Brunetti m'a refroidi Lol)
je cherche a faire du rock se rapprochant de Deftones, Smashing Pumpkins, Muse,Pink Floyd et bien d'autres... Et j'aime egalement avec un son clair bien chaleureux et gouleyant...
Disons que j'ai 2800 euros de budget ...
Pensez-vous que je fasse une betise avec le roadster ?
Je n'arrete pas de changer d'ampli et j'aimerais vraiment me stabiliser un peu si vous voyez ce que je veux dire ...
j'ai vu que beaucoup disait que c'etait l'ampli d'une vie et j'aimerai vraiment le croire ...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ...
je vais l'acheter 2800 euros mais j'hesite entre lui et le Soldano Decaton ou peut etre un Brunetti (mais la vue d'un musicien de Pleymo avec un Brunetti m'a refroidi Lol)
je cherche a faire du rock se rapprochant de Deftones, Smashing Pumpkins, Muse,Pink Floyd et bien d'autres... Et j'aime egalement avec un son clair bien chaleureux et gouleyant...
Disons que j'ai 2800 euros de budget ...
Pensez-vous que je fasse une betise avec le roadster ?
Je n'arrete pas de changer d'ampli et j'aimerais vraiment me stabiliser un peu si vous voyez ce que je veux dire ...
j'ai vu que beaucoup disait que c'etait l'ampli d'une vie et j'aimerai vraiment le croire ...
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ...
Berzin
23799
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 08/05/2007 à 13:41:17
Citation : Si tu le peux je te conseille alors fortement d'essayer un Bogner... C'est tout simplement magique...
+1
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
richarddd8
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 08/05/2007 à 18:48:00
Certes ... mais pouressayer un Bogner ca ne va pas etre facile ...
Je pose une question : est-ce que tous les possesseurs de rectifier ont ce probleme la ... ?
j'ai voulu cree un topic special pour ca mais un moderateur me l'a malheureusement sucre ...
Je pose une question : est-ce que tous les possesseurs de rectifier ont ce probleme la ... ?
j'ai voulu cree un topic special pour ca mais un moderateur me l'a malheureusement sucre ...
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 08/05/2007 à 19:13:00
Ben disons k'il y a deja un sujet ki s'intitule "premier sujet", puis un second ke tu as créé ki s'appelle "lampes sur roadster", plus celui là "roadster l'ampli d'une vie" et tu voudrais encore en faire un pour le "plop" ???!
Dis tu compte pas créer un topic a chaque fois ke tu compte tourner un potard sur cette tete ??
Un sujet suffit, tu auras deja tous les gars possedant cette ampli ou étant interressant par lui qui iront dessus pour répondre a tes questions, donc pose les toutes au meme endroit.
Et si personne ne repond c'est k'on a pas la réponse.
Dis tu compte pas créer un topic a chaque fois ke tu compte tourner un potard sur cette tete ??
Un sujet suffit, tu auras deja tous les gars possedant cette ampli ou étant interressant par lui qui iront dessus pour répondre a tes questions, donc pose les toutes au meme endroit.
Et si personne ne repond c'est k'on a pas la réponse.
richarddd8
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 08/05/2007 à 19:20:29
Certes...
c'est vrai ... excusez-moi.. je dois passer pour un excite.
C'est que j'attends vraiment des reponses concernant ce fichu plop pour me jeter sur cette tete d'ampli ...
J'aimerai poser la question a Mesa directement- si quelqu'un a une adresse E-mail pour que je puisse les contacter....
Merci encore a tous pour votre patience !
c'est vrai ... excusez-moi.. je dois passer pour un excite.
C'est que j'attends vraiment des reponses concernant ce fichu plop pour me jeter sur cette tete d'ampli ...
J'aimerai poser la question a Mesa directement- si quelqu'un a une adresse E-mail pour que je puisse les contacter....
Merci encore a tous pour votre patience !
astronomicon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 08/05/2007 à 21:26:38
ça m'est arrivé deux trois fois sur un 20th anniversary H&K et après plus rien avec un peu de cul ça va s'appliquer aussi au Roadster
Mais tu veux un avis? le Roadster c'est BEAUCOUP de chipotage...
Si t'es fan du grain boogie c'est cool mais si t'es plutôt indifférent tu devrais jeter un oeil sur le VHT deliverance,un cab et une THD hotplate pour les volumes peu élevés!!
Mais tu veux un avis? le Roadster c'est BEAUCOUP de chipotage...
Si t'es fan du grain boogie c'est cool mais si t'es plutôt indifférent tu devrais jeter un oeil sur le VHT deliverance,un cab et une THD hotplate pour les volumes peu élevés!!
Berzin
23799
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 08/05/2007 à 21:43:37
Le VHT Deliverance est excellent, mais d'une part c'est un monocanal, ensuite niveau son clair il y a mieux. Par contre si on veut jouer surtout en crunch et en disto, qu'on aime les monocanaux, là ça tue !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 10/05/2007 à 11:31:45
Citation : Si t'es fan du grain boogie
c'est cool mais si t'es plutôt indifférent tu devrais jeter un oeil sur le VHT deliverance,un cab et une THD hotplate pour les volumes peu élevés!!Tout est dit...
Bon richard, le plop, moi j'étais comme toi au début je hurlais au scandale sur une tête à ce prix etc... franchement maintenant j'y pense même plus j'allume le makin je switch un coup chaque canal et c'est parti!!
Maintenant il faut vraiment que tu teste et te fasse ton idée... Attends bien que l'ampli soit chaud, pousse le a mi course master et mi course volume et Brrrrrrrrrrraaaaaammmmm tu y es...
Si tu est "love" de mesa, fonce...
Si tu n'est pas amoureux du grain ben teste d'autres têtes...
Attention cependant à l'élite têtesque... si un truc clac sur ta tête ultra artisanale que seul toi possède, que tu doit la renvoyer et attendre 2 ans qu'on te la répare parce que celle de James Hetfield passe en priorité...
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 13/05/2007 à 00:03:44
Oui mais il joue avec des Diezel planqués derrière ses mesa sur scène je crois
Si seulement il était parti à la chasse à l'ours avant cette néfaste rencontre avec Bob rock...
Si seulement il était parti à la chasse à l'ours avant cette néfaste rencontre avec Bob rock...
mapski
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 16/05/2007 à 23:25:24
Pour ne pas faire comme tout le monde ...lol
quand on voit que des groupes de M**** comme Good Charlotte utilisent du Soldano et Pleymo du Brunetti, je ne pense que l'on puisse parler de difference dans ce bas monde
pour Bogner je ne connais personne pour l'instant... mais ca ne saurait tarder.
alors si on est content du son... pourquoi s'en priver ?
...
petite question par contre: j'ai vu que quelqu'un parlait de Forum Mesa/Boogie.
S'agit t-il de forum sur le site de la marque ou de truc en parallele comme AF ?
s'il s'agit du forum de la marque pourriez-vous me montrer le lien parcque je ne trouve pas et je voudrais poser des questions a propos du fameux plop...
Merci a tous !
quand on voit que des groupes de M**** comme Good Charlotte utilisent du Soldano et Pleymo du Brunetti, je ne pense que l'on puisse parler de difference dans ce bas monde
pour Bogner je ne connais personne pour l'instant... mais ca ne saurait tarder.
alors si on est content du son... pourquoi s'en priver ?
...
petite question par contre: j'ai vu que quelqu'un parlait de Forum Mesa/Boogie.
S'agit t-il de forum sur le site de la marque ou de truc en parallele comme AF ?
s'il s'agit du forum de la marque pourriez-vous me montrer le lien parcque je ne trouve pas et je voudrais poser des questions a propos du fameux plop...
Merci a tous !
- < Liste des sujets
- Charte