Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/586
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Roadster . L'ampli d'une vie ?

• 218 réponses
  • 40 participants
  • 18 356 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Roadster . L'ampli d'une vie ?
Bonjour tout le monde ! j'hesite encore a acheter le roadster ...

je vais l'acheter 2800 euros mais j'hesite entre lui et le Soldano Decaton ou peut etre un Brunetti (mais la vue d'un musicien de Pleymo avec un Brunetti m'a refroidi Lol)

je cherche a faire du rock se rapprochant de Deftones, Smashing Pumpkins, Muse,Pink Floyd et bien d'autres... Et j'aime egalement avec un son clair bien chaleureux et gouleyant...

Disons que j'ai 2800 euros de budget ...

Pensez-vous que je fasse une betise avec le roadster ?

Je n'arrete pas de changer d'ampli et j'aimerais vraiment me stabiliser un peu si vous voyez ce que je veux dire ...

j'ai vu que beaucoup disait que c'etait l'ampli d'une vie et j'aimerai vraiment le croire ...

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ... :|
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : j'ai vu sur ton profil que tu été en aquitaine tu habite dans quel coin??? envoi un mail un MP si tu préfére

!!!

32
"Salut a tous, je viens d'acheter une tete roadster, achetée aus USA et je pense que je suis tres chanceux puisque je l'ais eu pour 1020€, plus 530€ env pour les frais de ports et de douanes"

1020€, c'est le prix du neuf là bas??? c'est une sacré bonne affaire!! Moi je dis c'est le moment d'acheter du matos là bas tant que le dollars est à son niveau actuel... :non:
33
Tu l'as acheter sur quel site???

!!!

34
Je l'ai acheter sur ebay, le prix neuf aux usa est de 1900 dollards pour le roadster, et c'est vrais que c'est le moment d'acheter, c'est trop interessent vus que l'euro est super cher, puis la difference de leur reseau electrique n'est pas une contrainte pour nous les européens, j'etais le seul sur cette enchere, bizarre d'ailleurs, mais j'etais le seul!faut compter un peu moins de 30% pour les frais de douane, un peu moins de 250 euros pour les frais de ports, et d'ailleurs la tete est partie de Los Angeles et je l'ai reçu 4 jours plus tard, j'ai halluciner!!!!! enfin tout ça pour dire que pour 1500€ avoir une tete comme ça, qui vaut le double si tu l'achette en france, faut pas hesiter faut y aller tant que c'est possible!
35
Ca c'est du bon tuyau...

!!!

36
Ca c'est du bon tuyau...

!!!

37
38
Moi aussi il me botte cette amplis ' j'vais surement prendre le combos mais d'acheter sur e bay aux state je trouve que ça craint un peut' ou alors faut que le vendeur soit proffesionnel et encore meme la je prefere une occase en france'ceci dit tant mieux pour ceux qui trouve leur compte .
39
Faites gaffe
aucune garantie sur le produit en France
40
Oui, c'est sur, il n'y a plus de garantie en France pour un ampli acheter aux USA, c'est le revers de la médaille, malheureusement! et pour ce qui est des risques sur le fait d'avoir acheter sur ebay, c'est vrais qu'il faut faire attention, mais moi mon achat était couvert avec paypal jusqu'à 1000€, ce qui fait qu'il y a au moins ça de récupéré en cas de pépin, les frais de ports ne sont pas rembourser, donc ceux qui veulent acheter aux USA doivent prendre un maximum de garantie pour ne pas se faire avoir, si il n'y a pas possibilité avec paypal il faut utiliser le"tiers de confiance d'ebay", c'est a dire que vous donnez votre argent a ebay, dès que vous avez reçus l'objet ebay paie le vendeur, faut que les deux parties soient d'accord pour procéder comme ça! faut se dire aussi qu'il n'y a pas que des escrocs non plus sur ebay, mais qu'il faut prendre toutes les précautions possibles.