Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/586
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Roadster . L'ampli d'une vie ?

• 218 réponses
  • 40 participants
  • 18 360 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Roadster . L'ampli d'une vie ?
Bonjour tout le monde ! j'hesite encore a acheter le roadster ...

je vais l'acheter 2800 euros mais j'hesite entre lui et le Soldano Decaton ou peut etre un Brunetti (mais la vue d'un musicien de Pleymo avec un Brunetti m'a refroidi Lol)

je cherche a faire du rock se rapprochant de Deftones, Smashing Pumpkins, Muse,Pink Floyd et bien d'autres... Et j'aime egalement avec un son clair bien chaleureux et gouleyant...

Disons que j'ai 2800 euros de budget ...

Pensez-vous que je fasse une betise avec le roadster ?

Je n'arrete pas de changer d'ampli et j'aimerais vraiment me stabiliser un peu si vous voyez ce que je veux dire ...

j'ai vu que beaucoup disait que c'etait l'ampli d'une vie et j'aimerai vraiment le croire ...

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ... :|
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,
Faisant des recherches sur le net pour commander un roadster, je suis tombé
sur ta question. Si tu es toujours interressé par le site MESA, je pense que
c'est ce site là dont tu parles: https://forum.grailtone.com/
A+
22
Salut a tous, je viens d'acheter une tete roadster, achetée aus USA et je pense que je suis tres chanceux puisque je l'ais eu pour 1020€, plus 530€ env pour les frais de ports et de douanes, ce qui fait quand meme un tres bas prix pour la bete que c'est, elle est comme neuve! alors, j'ai constater aussi ce fameux "plop" quand on passe sur le canal 3 pour la 1ere fois, mais franchement c'est pas genant, il suffit de faire un passage du canal 4 au 3 juste quand on l'allume, puis l'histoire est terminée! Je suis vraiment tres content de cette tete puisqu'elle est tres polyvalente, on peut tout jouer dessus, les sons clairs sont magnifiques ainsi que les distos, en groupe tout ce que vous faite ressort bien et est parfaitement clair, tres precis! Le 2ieme guitariste qui joue dans mon groupe joue avec une tete Stileto, cette tete est tres typée, et l'avantage du Roadster est sa polyvalence je le repette, moi je kiffe autant les sons metals bien lourds et bien gras, que les sons blues, rock a la foofighters, et cette tete est parfaite pour tout ça, c'est sur que VHT ou autres ont l'air tops aussi, mais sont elles aussi polyvalente? tout depend de son jeux, si vous avez les doigts et l'esprit ouvert a toutes les musiques c'est la tete qu'il vous faut, ou peut-etre la Road-king mais apparement elle est un peu compliquée d'utilisation. Pour finr la gratte que vous y branchez prend toute son importance, la difference est flagrante de l'une a l'autre, Gibson est le plus adapter a mon gout, j'en ai essayer deux dessus et y a pas photos! Moi je joue avec une ibanez, meme plusieurs, et faut que je change les micros direct! a bon entendeur!!!! :clin:
23
Ta pas eu de probléme de transfo 110/220v??? :?!:

!!!

24
Non, carement pas! j'en ai acheter un sur ebay a 50€, 1000w, et ça fonctionne a la perfection! le seul probleme est que c'est un peu penible a trimbaler vus que ça pese un peu, mais vus le prix de reviens ça vaut le coup!
25
Je pige pas...ta une espéce de boitier en plus que tu doit trimbaler qui se branche entre le secteur et l'entrée d'alim du mesa???

!!!

26
Wai c'est ça, t'a un petit transfo en plus qui te transforme le 220 en 110 v,tu branche ta tete desssus, et il fonctionne normalement! le transfo fait moins de 20 cm sur 10 de large, a peu pres bien sur, et il fait inversseur aussi, c'est a dire que si un jour tu vas aux US, il te transforme le 110v en 220V, il y a deux prises dessus, moi j'ai une pedale de disto qui viens des US aussi et je peut la brancher avec y a pas de soucis!
27
28
Ok merci du tuyau ca peu servir si j'achéte au state un ampli!!! :bravo:

!!!

29
Avec plaisir, j'espere que tu trouvera chaussure a ton pied! :clin:
30

!!!