Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Commentaires sur le test : Test de la tête d'ampli PRS MT15

Mode clair
  • 88 réponses
  • 29 participants
  • 9 677 vues
  • 31 followers
Neogeofanatic

Neogeofanatic

164 posts au compteur
Rédacteur
Premier post
1 Posté le 11/06/2020 à 14:15:57
https://img.audiofanzine.com/images/u/fr/article/thumb1/test-de-la-tete-d-ampli-prs-mt15-3075.jpg
PRS est une marque traditionnellement associée à la fabrication de guitares, aux USA dans un premier temps et en Asie sous le label SE dans un second. Son entrée sur le marché des amplis à lampes est assez récent et c'est avec la caution de Mark Tremonti que la tête MT15 au format lunchbox nous est proposée.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

Afficher le premier post
Nicov76

Nicov76

1207 posts au compteur
AFicionado
81 Posté le 01/12/2020 à 17:00:24
Salut, de nouveaux retours après quelques semaines supplémentaires sur les problèmes évoqués ci-dessus ? Merci !
kikiozzy

kikiozzy

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
82 Posté le 13/12/2020 à 00:31:19
slt, pas de problèmes particuliers après 1 mois d'utilisation, l ampli est plutôt silencieux pour ma part, certains ont des problèmes de bruit de fond.... un clean et une disto de ouf, que du bonheur...hâte de tester en groupe.
le seul défaut que je lui trouve c'est le master du canal lead qui est difficile à gérer, tu passes de pas de son à un volume énorme en quelques millimètres, et ça dès le debut de la course du potentiomètre. En pinaillant on arrive à sortir un "volume de chambre" mais ca se joue au poil...
Nicov76

Nicov76

1207 posts au compteur
AFicionado
83 Posté le 13/12/2020 à 16:54:00
OK merci ! N'hésites-pas à faire un retour après le test en groupe !:bravo:
Berzin

Berzin

20861 posts au compteur
Vie après AF ?
84 Posté le 13/12/2020 à 21:53:49
Est-il possible d'avoir un son clair ? Parce que ce qui est nommé "cleanpur" dans la démo, ça sature un peu il y a un voile de crunch, c'est pas du vrai son clair.

Et si demain n'était qu'hier ?

kikiozzy

kikiozzy

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
85 Posté le 15/12/2020 à 20:34:54
tout dépend des micros utilisés et de leurs niveaux de sortie mais chez moi sans le boost activé, ca reste clean... d'ailleurs je trouve le canal clair vraiment excellent.
Berzin

Berzin

20861 posts au compteur
Vie après AF ?
86 Posté le 16/12/2020 à 09:32:40
Ok, merci.

Kashi

Kashi

60 posts au compteur
Posteur AFfranchi
87 Posté le 16/12/2020 à 10:12:57
Pas de soucis non plus, je l'ai depuis août.
Pas pu tester en groupe cela dis, et il n'a pas beaucoup bougé non plus. J'ai pas eu cette impression de difficulté avec le volume du lead (mais je passe par un atténuateur aussi, donc j'ai sans doute plus de marge). En tout cas c'est gérable en appartement, j'ai eu des amplis où c'était absolument impossible de jouer à bas volume. Là ce n'est pas le cas.

En tout cas l'ampli est super chouette, le clean est très bon, le lead est encore plus bon. Mon seul regret est que certaines de mes pédales passent moins bien que sur mon Blackstar HT 40 (typiquement ma Life Pedal v2 qui sonne assez moyen)
Berzin

Berzin

20861 posts au compteur
Vie après AF ?
88 Posté le 16/12/2020 à 10:22:11
La difficulté avec le volume du second canal, c'est pour jouer à faible volume, c'est ça ?

kikiozzy

kikiozzy

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
89 Posté le 17/12/2020 à 19:53:05
oui, c est juste que le potentiometre n est pas du tout progressif, ca tabasse d un coup et dès le début, on arrive quand même a trouver un juste milieux... un attenuateur doit sûrement aider
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.