Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recherche des bons connaisseurs de métal ( plutot dark, trash, hard et gothique pour me conseiller !
:mdr: salut a tous ! :mdr:
bon alors je vais exposer mon probleme a moi :???:
j'adore le métal, mais il semble que j'aie une conception plutot particulière, disons qu'elle m'est propre (suis-je normale ??) lol :lol: et comme je n'ai pas eu de grand frère ni de grande soeur qui puissse me guider dans ce domaine là ... il faut bien que je recherche MOI MEME
alors pour la définire :
il faut qu'il y ait un bruit sourd, tellement sourd qu'il est mélodique ( par exemple, les Deftones : "minerva" si vous connaissez, après l'intro ça part et c'est super j'adore) !!! ensuite j'aime bien quand il ya une voix "rocailleuse"bon d'accord c'est un vieux mot mais j'aime ça !!! par exemple Métallica, Hethfield a une super belle voix :mdr: :P: :8) et sinon Murderdolls, le chanteur, wouaaaa ya pas de mot pour ça !! :oo: :bravo: :)
donc voila mon métal a moi il est mélodique mais il arrache les oreilles quand on met un peu fort !!!
ET DONC c ça que je recherche !!! d'autres groupes comme Metallica et les Murderdolls si possible dans le métal gothique !!!!!!!!!! :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo:
alors si vous en connaissez, si vous acceptez d'etre mes grands frères et grandes soeurs juste pour m'aider, merci de m'aider :mdr:
@+++

Mauvaise graine
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : être capable de passer de rammstein à chopin ca permet de relativiser pas mal les choses...




----> exactement...et ca permet d'etre moins stérile au niveau de la composition...
82
Et quand on aime ni Ramstein ni Chopin mais plutôt Opeth et Wagner, on est quoi?
D'ailleurs, perso je sais pas ce que c'est un métalleu... ;)
83
Et kan on aime Cyndi lauper ?
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
84
CYNDI LAUPER RULEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! :8) :8) :8)


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
85
Vous vous connaissez tous les deux, ça se voit... :pong:
86
Yes :clin:
vive la scene metal du sud !!!!!!!!!
87
Non mais je ne déconne pas ! on peut aimer le metal ET cyndi lauper j'en suis la preuve vivante ! :mdr:

"girls just want to have fun" et "time after time" sont des tubes interplanètaire !!!
88
Pas inninteressant ce diagrame :8O:

Hors sujet : Cyber.Net.X>
1- On a le même prénom apparement
2- On a le même age
3- On écoute peu ou prou les même trucs
4- Et ce depuis ... Peut-être un peu plus longtemps pour moi

...

Dis moi que tu es un beau gosse brun d'1m87 et 85 kg et je vais me poser des questions :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

89
Wagner me rapelle de mauvais souvenirs, mais perso l'expression même de métalleux me fait frémir quelqu'un qui se définit uniquement par un style de musique je trouve que ca craint un peu on se rapproche de la secte. ( opeth ca me dis pas grand chose alors je me tait :mdr: ).
D'ailleurs un truc marrant c'est de classer limp ds le néo métal, parce que maintenant sans wess, limp se rapproche plus de chantal goya que d'autres chose... :(
Mais bon aller on va aller s'écouter du SOAD ca c du vrai métal hardcore ( c un minot qui m'a soutenu ca pendant 30 min l'aut coup sur un chan en me traitant de "faux métalleux" ), j'ai fini en lui disant que effectivement je n'écoutait pas de VRAI métal et que je m'en allais donc écouter un peu de chlidren ( très sympa petit groupe de valse musette ).
En bref et pour revenir un peu à quelque chose d'un peu plus serieux se disputer pour de la musique c'est moche, parce qu'après tout, la musique n'est elle pas le seul moyen de faire remuer ensemble et dans le même lieu le cadre moyen et le zonar ?
90
Tu as du ressentir la même chose que moi quand j'ai entendu deux schtrouph dire dans le rayon metal du Cultura du coin :
"Ha ! le dernier Metallica, ca c'est du bon neo, par contre tout ce qu'ils ont fait avant c'est de la pure merde."

:8O:

J'ai eu une tite envie de les prendre par les pieds et de leur fracasser la tête sur les murs :fache2:

Metallica c'est toute mon adolescence ca :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not