Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Guitaristes : éliminer les membres de son groupe pour gagner plus d'argent !
4452.png
Dans ce 22e épisode du Facteur X, Xavier va vous expliquer comment gagner plus d’argent en tant que guitariste en éliminant un à un les membres de votre groupe.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

 

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de berger :
Reste plus qu'a se séparer su guitariste chanteur pour avoir enfin un peu de ce silence si musicale...


J'en sonorisais un qui se mettait l'essentiel du cachet dans la poche et j'ai du le virer. :8O:
C'est comme ça que je suis devenu DJ. :bravo:
C'est pas vrai bien-sur.
62
:mrg: :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

63
Citation :
Le meilleur poisson d'avril


En y réfléchissant… il avait pas l'air de rigolé ce jeune homme, sujets trop sérieux.
64
Ptdrrrrrrrrrr
Encore un guitariste frustré qui se la joue à la zorro ...
Bien évidemment les autres musiciens sont nuls, ne servent à rien et font taches ...!!!
Perso je suis batteur, j'ai adoré ton rythme endiablé mdrrr...Et que dire de l'assise basse/batterie, monstrueux mdrrrr...
donc à t’écouter, seuls les gratteux sont irremplaçables , et bien il va falloir revoir ton ego mon bonhomme. Et si tu tiens tellement à empocher le cachet à toi seul, il ne te reste plus qu'à remplacer le fameux Remy Bricka ptdrrrr...!!!
Je me suis bien marré à écouter tes débilités jusqu'au bout mais c'est vraiment insultant pour les autres musiciens, qui eux, en sont de vrais et surtout dans le partage !!!!
Continu comme ça, et même dans ta vie privé tu finiras seul au monde à crier " libérééééééééééééééé" ...!!!
Tico
65
La citation de la postérité (parce-que c'est magique à ce niveau-là)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ha ouai quand même... tu t'es inscris juste pour nous montrer que tu n'as pas vu la date à laquelle la vidéo a été mise en ligne ?
(et donc raté un détail qui change tout)

"PTDRRRRRRRRRRRRRRRR" ©

[ Dernière édition du message le 02/04/2022 à 22:39:36 ]

66
Moi c'est le contraire, je me suis fait sortir d'un groupe sans aucune explication et sans comprendre vraiment pourquoi. Puis j'ai compris : l'accordéoniste voulait occuper le devant de la scène et ne voulait pas d'un "talent" concurrentiel. Il avait pris soin de manipuler les autres membres du groupe pour qu'ils acceptent la situation qui l'arrangerait. Un an plus tard il se retrouve seul et plus personne ne veut jouer avec lui.:surpris:
Il m' avait même proposé de répéter un jour dehors comme ça ... j'ai poliment refusé.
Je connais un bassiste professionnel, quand je lui ai dit qu'il m avait viré, ça l'avait fait rire .... Il m'avait dit tout simplement ; "arrête de jouer avec des cons.".icon_plaisanter.gificon_plaisanter.gif

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 03/04/2022 à 00:55:50 ]

67
Une très belle idée de fake vidéo, bien développée et mise en œuvre sans ratures… excellent moment, merci pour cette prod pleine d’humour.
Le plaisir a été d’autant plus intense, car mal réveillé et oubliant le contexte de lié à la date j’ai pris les premières secondes de cette vidéo au sérieux :surpris:
C’était assez énorme :mdr:
68
Découvrir la vidéo et ensuite tomber sur le post de Tico : priceless .
Ça va me faire toute la semaine ça :lol::lol::lol:

[ Dernière édition du message le 03/04/2022 à 09:45:26 ]

69
Merci pour ces astuces. Sérieusement je m’y mets de suite et pars renégocier les contrats des musiciens du groupe de ce pas grâce à cette vidéo
Encore Merci :facepalm:
70
Citation de karmasonik :
Découvrir la vidéo et ensuite tomber sur le post de Tico : priceless .
Ça va me faire toute la semaine ça :lol::lol::lol:

Un peu d'indulgence s'il vous plait : vu son pseudo, c'est un batteur.