Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2022 à 12:04:20Guitaristes : éliminer les membres de son groupe pour gagner plus d'argent !
Dans ce 22e épisode du Facteur X, Xavier va vous expliquer comment gagner plus d’argent en tant que guitariste en éliminant un à un les membres de votre groupe.
Ouais, Génial !
Mais j'ai essayé la méthode sur Black Dog de LZ, on obtient pas la même limonade... Bizarre.
Je pense reprendre mon Looper pour le coup...
1
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
Anonyme
83Posté le 03/04/2022 à 14:45:58
Citation de pipop58 :
Ouais, Génial !
Mais j'ai essayé la méthode sur Black Dog de LZ, on obtient pas la même limonade... Bizarre.
Je pense reprendre mon Looper pour le coup...
Peut être le capodastre pas à la bonne position?
0
TUGDU
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
84Posté le 03/04/2022 à 14:49:23
J'adooore !
Je me suis dit au début : "ha pêté un boulon le gonze" mais très vite j'ai tellement ri...fallait oser dans le registre humour brillant et grinçant...et la petite touche actuelle sur la politique... superbe.
Quel talent !
Les guitaristes te remercient
0
Anonyme
85Posté le 03/04/2022 à 14:56:15
Magnifique.
Je lance les paris : ticodrummer est un profile fantôme créé par un vrai membre d'Audiofanzine pour faire une blague. A vos mises.
2
iktomi
16331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
86Posté le 03/04/2022 à 15:20:44
Trop tard, il a déjà avoué avoir raté la date
(amende honorable, merci à lui)
2
kosmix
50558
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
87Posté le 03/04/2022 à 15:38:11
Citation de petit :
Viré par l’accordéoniste
Ah ça je dois dire que ça fait mal. C'est ce qu'on appelle l'arroseur arrosé non ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
88Posté le 03/04/2022 à 16:55:12
Quand les Jukebox reviendront à la mode, ça mettra tout le monde d'accord
3
Anonyme
89Posté le 03/04/2022 à 17:00:56
0
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
90Posté le 03/04/2022 à 19:11:27
Y a pas de bouton de volume, tellement vrai
C'est unanime quel talent cette vidéo.
Et en même temps en tant que mauvais guitariste chanteur, le pire c'est que je suis pas loin de trouver les arguments tout à fait valables