Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2022 à 12:04:20Guitaristes : éliminer les membres de son groupe pour gagner plus d'argent !
Dans ce 22e épisode du Facteur X, Xavier va vous expliquer comment gagner plus d’argent en tant que guitariste en éliminant un à un les membres de votre groupe.
...le pire c'est que je suis pas loin de trouver les arguments tout à fait valables
Le talent d'une bonne caricature, c'est d'être à la limite du plausible. C'est là que les interrogations légitimes éclosent et que la caricature fait le plus réfléchir. Sinon, c'est juste un gag. L'humour mais sans la réflexion.
1
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
92Posté le 03/04/2022 à 21:29:09
Ha bah double bravo alors, il faut être bon pour le faire réfléchir un guitariste !
0
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
93Posté le 03/04/2022 à 21:39:50
Suffit d'un miroir.
BOOM ! PUNCHLINE !!!1!&!§1§1
1
Anonyme
94Posté le 03/04/2022 à 22:50:48
Citation de iktomi :
!!!1!&!§1§1
J'ai googlé ça, et je suis tombé sur ça :
Il n'y a pas de hasard.
3
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
95Posté le 04/04/2022 à 00:04:52
Bah non un guitariste devant un miroir il réfléchit pas il travaille ses poses (froncement de sourcils, air inspiré...), d'autant plus qu'il a viré le reste du groupe !
Résultat quand tu fous un guitariste devant, le miroir devient con...
0
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
96Posté le 04/04/2022 à 00:47:26
Au temps pour moi en effet, même devant un miroir, le guitariste ne réfléchit pas, c'est le miroir qui réfléchit...
1
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
97Posté le 04/04/2022 à 02:51:40
Oui, c'était drôle, mais en filigrane, toujours cet indécrottable supériorité morale de la gauche de bon ton, qui ne peut imaginer voire admettre qu'on puisse être musicien (je ne dis même pas un bon musicien) et être de droite.
Typiquement français...
0
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
Mouai... ça fait quand même quelques années que beaucoup s'attèlent à bien faire comprendre que c'est pas la gauche qui caractérise la France... ça pourrait piquer d'ici 3 semaines...
Mais Varg Vikernes approuve, derechef
(il habite en Corrèze en ce moment)
Sinon petite astuce : abandonner l'idée qu'un journaliste / pigiste / vidéaste soit neutre et délivre la sainte parole, et hop, son avis politique devient simplement une opinion, et tout va mieux.
(puis bon, là il faut quand même une baguette de sourcier pour trouver autre chose que l'opinion de Xavier dans cette vidéo)
2
[ Dernière édition du message le 04/04/2022 à 08:16:06 ]
vass-m
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
99Posté le 04/04/2022 à 08:32:56
Mais non Jocelyn t'inquiètes pas y a eu Sardou.
2
Anonyme
100Posté le 04/04/2022 à 10:13:29
Ah bon ? Être de droite, ça veut dire vouloir virer les autres pour faire plus de fric ? Mais c'est pas bien ça ! Y'a pas moyen d'être de droite autrement ?