Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?

  • 109 réponses
  • 27 participants
  • 9 375 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?
:coucou: Salut,
Si comme moi vous etes fan de ce groupe c'est ici qu'il faut poster.

Si vous n'aimez pas, vous pouvez aussi en parler. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : je bouge bcp mais ici c'est la trance, psy trance, goa ,l'electronica


J'ai du manquer quelque chose... ICI ? où es tu?
82
Tu es sur un forum infected mushroom donc trance psy trance ,goa , psy trance mélodique , hard trance and co

le mouv techno c'est pas ici :clin:
83
Mince j'ai du mal à me faire comprendre, :oo:

Comme tu voyage, je pensai que tu étais hors de france en ce moment et que la où tu es la trance est dominante.
Voilà.
84
Je suis en france effectivement mais je bouge beaucoup
pour ta question ma reponse est quelques post ci dessous , cependant je t'ai donné les infulences dominantes au moment ou j'ai effectué mes voyages.
il doit rester en esprit que pour moi le domaine de prédilection de la psy trance(goa ) reste l'israel. sans compter les nombreux musicos qui oeuvrent pour le mouv trance en général et qui sont éparpillés sur la planéte.
il est a noter que l'allemagne reste en europe une terre de prédilection pour ce mouvement.
il est tres difficile de cerner le mouv trance en europe , mais il est concret , reste la france un peu a part car elle n'arrive pas à faire venir les groupes phares ( pour diverses raisons ; politique , ethnique ,etc)et manque de public aussi.
le mouv techno serai t'il plus repandu , j'en sais rien . un pote reviens d'une virée (techno- hard ) et ça a plu aussi
moralité: y en a pas.
85
Au fait voila une photo pour ceux qui ne conneterai pas Infected Mushroom

et ça c'est un de leur live au gathering 2006http://fr.youtube.com/watch?v=sWbUve7i5AU

Je les adore :aime:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

86
Salut!!! Y'a toujours quelqu'un par ici???
Je voulais juste me rajouter à la liste de ceux qui adorent ce groupe
comme vous pouvez le voir j'en porte même le pseudo.
Bref, aussi pour dire que je trouve dommage comme vous qu'ils ne passent pas en France mais bon au moins ça motive pour voyager un peu lol.
L'année dernière j'ai pris l'avion (10€ allé retour avec ryanair, héhé) pour aller les voir a Londres, puis très bientôt, comme j'habite dans le sud de la france, je vais avec un groupe d'amis les voir a Girona en Espagne et je pense que ça va être de la folie!!!
Si jamais il y'en a parmis vous qui comptent s'y rendre faites moi signe on se croisera peu être.
A bientôt bande de champis!
87
Salut à toi, je suis un grand fan de ce groupe tout comme toi, je suis allé les voir début Octobre en Belgique, c'était trop bon :aime2:

Qu'es qui te plait dans leur son? moi c'est leur maitrise de toute la technique musical, ils ont l'art de la musique dans le sang, ils font des trucs de ouf on se demande même comment ils y arrivent.

Si ça pouvait être mes profs de musiques je dirai pas non :bravo:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

88
Salut à toi Dim69!
Je suis tout à fait d'accord avec toi. A chaque fois que je les écoute je suis bluffé. C'est vraiment incroyable le nombre de sons, de mélodies et de rythmiques différentes qu'on trouve dans un morceau et le tout qui s'enchaine tellement bien. Sérieux, je me demande aussi comment ils arrivent à faire ça.
Le morceau qui me fait vraiment devenir fou c'est "change the formality" du dernier album!!!
:mdr:
89
Au niveau construction et composition musical je préferai leurs anciens albums comme Converting Vegetarians, mais sur le coté prod le dernier album est vraiment terrible le son est d'une puissance et d'une précision à tout épreuve, ça décoiffe grave en live :surpris:

Dis moi depuis quand les as tu découvert?

:coucou:

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

90
Désolé je suis un peu long à répondre je viens pas souvent sur le forum.
Je les ai découvert il y a bien longtemps car j'écoutais de la trance goa mais j'avais entendu seulement quelques morceaux de leurs premiers albums mais je ne m'étais pas attardé dessus.
Par contre c'est en 2007 que je me suis à fond plongé dedans en écoutant le morceau "suliman" du dernier album que quelqu'un à mis un peu par hasard en soirée sur radioblog.
A partir de ce moment j'ai écouté vicious delicious puis petit a petit tous les albums. Même si les premiers sont pas mal, j'adore surtout les trois derniers albums, converting vegetarians est bien planant on dirait presque du trip hop sur le 2eme CD, I'm the supervisor est exellent et vicious delicious est génial aussi si on enlève à mon goût 2 ou 3 morceaux qui font un peu trop "pop".
Dans un semaine je les verrai pour la 2eme fois en concert et comme tu dis ça va décoiffer!!!