Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?

  • 109 réponses
  • 27 participants
  • 9 374 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?
:coucou: Salut,
Si comme moi vous etes fan de ce groupe c'est ici qu'il faut poster.

Si vous n'aimez pas, vous pouvez aussi en parler. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Yep ethmoh...

>>> https://www.archive.org/search.php?query=darkpsy par là tu devrais en trouver quelques-un... avec une recherche plus poussée je pense qu'il y a moyen d'en avoir plus... ils se cachent bien! :mrg: (bon, je te le dis... mais ne le repète pas :mdr: avec un stream ripper ça marche très bien... mais chuut...)

hugaw>>
je voulais pas te choquer... désolé :bise: j'ai beaucoup de respect pour la "holdschool" j'etais goalist dans ma jeunesse... ça n'etait que mon humble avis.

mais reconnais quand même que si la goa à flanché en 96 c'est parcequ'elle devenait un peu carricaturale. (on tirait la qualité vers le bas) comme, hélas, pas mal de mouvements surexploités d'ailleurs... en tout cas, c'est ce dont je me souviens... on avait même des clips sur M6, c'est pour dire.

après je veux pas faire la gueguerre des styles.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
52

Citation : des clips sur M6

arg...je veux voir ça :8O:
53
Total Eclipse avait fait un clip psyché que j'avais vu passer sur une chaine à la TV, mais je sais plus laquelle? mais il est vrai que si certains morceaux oldshool de la goa resterons culte le mouvement c'est éssouflé par la suite avec des prod de piètre qualité :|

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

54
Dim69>>+1

tiens donc... toi aussi tu possède le jp8080?? tu l'as encore?

moi aussi je possède ce synthé... t'en est content? tu fait quoi avec?
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
55
Salut tout le monde infected? gathering2003 https://www.youtube.com/watch?v=Iqp0HGiZGwk trop bon ce clipe :oo:
56
Venez en suisse. 14 juillet 07 ZURICH // INFECTED MUSHROOM LIVE OPEN AIRE ((( ELMAZING NIGHT/SPORTBAHNEN ELM))) ouuuuuhouuuuuuuuuuu!!!!!! rien de plus beau qu`une bonne goa sur la montagne a 3000 m
57
:furieux: je vais aller au fridoom festival au portugal en aout(lives:astrix,talamasca,xerox,sirius insee,psycraft,wissy noise,atmos ect ect?le tout au bord d'un lac durant 5 jours.....) infected mush était progammé....C'EST ANNULE :((( :((( heuresement que les autres sont maintenu,mais sans infected en live,la féte sera pas la meme,c'est sur.... :pleure:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
58
Salut, moi aussi j'aime bien, j'ai vus les vidéos sur youtubes et ils assurent bien en live!! La gratte mmmmmmmmmmm!! :aime:
59
Je connait pas je suis allé sur le link et c est dance house non ???
Www.myspace.com/djsmyl
60
:oo: :oo: :oo: house infected musheroom ?????!!!!! :8O: :8O: t'a pas du bien écouter ou tu t'est trompé de lien ,faut que tu essaye de connaitre ca mieu ,tu risque d'etre agréablement surpris ........
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....