La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
102Posté le 27/11/2009 à 10:00:16
Merci Passionnante en tous les cas... Ca faisait longtemps que je n'avais pas "retouché" de si près le matos electro et interviewer un de mes groupes préférés était une expérience unique... A refaire !
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
104Posté le 28/11/2009 à 14:47:20
Citation de Dim69 :
Sir Posford
You mean Hallucinogen? Oui ce serait sympa surtout via son nouveau "groupe", Sphongle, qui est excellent. Ce sera sûrement la prochaine étape!
Bravo pour l'interview, c'est du bon boulot. Eizen à vraiment des techniques sonores très intéressante, ce qui se remarque facilement en écoutant Infected de toute manière, mais ça fait plaisir de connaitre quelques méthodes d'une personne que je considère comme un maitre de la psy-trance (avec Simon Posford bien sur). En plus il m'a l'air bien sympathique comme monsieur.
Mick Paraida
1882
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
110Posté le 12/07/2010 à 00:48:11
y a du y avoir un bug ou alors je suis devenu muet. ou bien je suis ébahi par infected mushroom car je suis certain d'avoir écrit un message.