Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?

  • 109 réponses
  • 27 participants
  • 9 241 vues
  • 26 followers
1 Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?
:coucou: Salut,
Si comme moi vous etes fan de ce groupe c'est ici qu'il faut poster.

Si vous n'aimez pas, vous pouvez aussi en parler. :clin:
Afficher le premier post
101
Superbe interview Psycom wink

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

102
Merci
Passionnante en tous les cas... Ca faisait longtemps que je n'avais pas "retouché" de si près le matos electro et interviewer un de mes groupes préférés était une expérience unique... A refaire !

Mon blog sur l'écologie.

 

103
Il te reste Sir Posford wink

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

104
Citation de Dim69 :
Sir Posford

You mean Hallucinogen? Oui ce serait sympa surtout via son nouveau "groupe", Sphongle, qui est excellent. Ce sera sûrement la prochaine étape!

Mon blog sur l'écologie.

 

105
enfin une reconnaissance pour infected sur af, à quand l'itw de 1200mics?
106
Bravo pour l'interview, c'est du bon boulot.
Eizen à vraiment des techniques sonores très intéressante, ce qui se remarque facilement en écoutant Infected de toute manière, mais ça fait plaisir de connaitre quelques méthodes d'une personne que je considère comme un maitre de la psy-trance (avec Simon Posford bien sur).
En plus il m'a l'air bien sympathique comme monsieur. 
107

 

108
109
Tu l'as dis !!! icon_ptdr.gif

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

110
y a du y avoir un bug ou alors je suis devenu muet. ou bien je suis ébahi par infected mushroom car je suis certain d'avoir écrit un message.