Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?

  • 109 réponses
  • 27 participants
  • 9 414 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?
:coucou: Salut,
Si comme moi vous etes fan de ce groupe c'est ici qu'il faut poster.

Si vous n'aimez pas, vous pouvez aussi en parler. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
91
Yo les frangins c ici apparement les infected audio geeks,bien sur que infected mushrooms ça demonte, je voulais lancer un poste sur eux et j'ai vu que c était déja existant, et franchemant ils font du son tellemont gros que ça serai grave que personne s y interesse en france, quand tu vois les arènes qu'ils remplissent sur you tube...ou sur leur site >direction google>infected mushrooms........c des les stars mondiales de l'electro un peu bourrin c tout, mis t 'écoute certains de leurs travaux , c loin de la trance... (cf converting vegetarians pt 2 et le dernier vicious delicious à moitié...) et si tu compare à la myenne de la trance.... :oo: :(((
92

Citation : si tu compare à la moyenne de la trance


typiquement l'exemple du mec qui n'y connait absolument rien
93
C'est sur que techniquement ils sont tres forts :bravo2:
sinon quelqu'un connait space cat ??
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=105661908
94
:noidea: Space Cat , j'adorais ses anciens albums , je viens de le voir en live a la Prophécy 2 , live + D-j set et ben c'était trés décevant , durant le d-j set il a osé nous faire un remix de David Ghétta...incroyable quand tu connais ses anciens albums , je crois qu'il a changé de style volontairement pour ce rapprocher de la clientèle clubbing.... :diable: Pour moi , a moins qu'il change , il est entérré musicalement.....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
95
L'atmosphère de leur spectacle est du jamais vue et entendu. Faire danser des électro-goa-freaks sur de la guitard électrique....


:aime: :mdr: :aime: :mdr: :aime: :mdr: :aime:
96
Que pensez vous du dernier album "Legend of the black Shawarma"?
Personnellement je suis plutôt déçu. Même si techniquement on retrouve toujours la puissance sonore du groupe, je suis déçu par la composition des morceaux.
Quelques titres sont sympa mais selon moi aucun n'est à la hauteur d'un bon "becoming insane" ou "change the formality". En live désormais, ça ne manque pas d'énergie et j'avoue m'etre bien éclaté à chaque fois, certes, mais à mon gout il y'a un peu trop de lourds riffs de guitare saturée, et la batterie est de trop, du coup je n'arrive pas à savourer les merveilleuses envolées de synthés de Erez Eizen. En gros je trouve que le batteur et le second guitariste (celui qui à une gueule d'ado métaleux avec les cheveux devant la tronche) sont de trop que ce soit en live ou sur le dernier album.
Du coup en ce moment j'écoute plutot du bon vieux Hallucinogen et aussi le dernier album de Shpongle (que j'ai d'ailleurs eu la chance de voir le 30 Octobre à Londres pour un concert tout simplement magique).
Mais je ne m'étalerais pas le dessus car ce n'est pas le sujet.
Si il y'a encore du monde qui passe par la, n'hésitez pas à me faire part de votre avis.
97
flag
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
98
Etant un fervent admirateur d'Infected pour moi deux tracks sortent vraiment du lot dans leur dernier album "Project 100" et "Franks", le reste reste très bon mais pas à leur meilleur niveau "Nostalgie shakawkaw quand tu nous tiens" la prod reste tout de même monstrueuse ben tu vois là tout en écrivant j'écoute le dernier album de Shpongle "Magnifique" on doit être sur la même longueur d'onde musicale tous les deux

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 23:22:00 ]

99
Hi guys!!!

J'ai une news très croustillante pour vous...................

Je suis un SUPER FAN d'Infected Mushroom, à tel point que j'ai moi même fait une interview du groupe... Il y a une semaine !

Pour l'instant ce n'est que sur Audiofanzine en Anglais (on va la traduire en Français) mais si vous êtes impatients: check it out > Infected Mushroom Sound Alchemy <

Mon blog sur l'écologie.

 

100
Infected Mushroom ... Je me rapelle d'un titre à eux pas tout neuf du genre "Scotch" je crois ... ca envoyait bien.