Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?
- 109 réponses
- 27 participants
- 9 481 vues
- 26 followers
ayeriiim
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2005 à 11:03:16Que pensez vous d' INFECTED MUSHROOM ?
Salut,
Si comme moi vous etes fan de ce groupe c'est ici qu'il faut poster.
Si vous n'aimez pas, vous pouvez aussi en parler.
Si comme moi vous etes fan de ce groupe c'est ici qu'il faut poster.
Si vous n'aimez pas, vous pouvez aussi en parler.
seb le sab
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
91 Posté le 21/12/2008 à 00:13:06
Yo les frangins c ici apparement les infected audio geeks,bien sur que infected mushrooms ça demonte, je voulais lancer un poste sur eux et j'ai vu que c était déja existant, et franchemant ils font du son tellemont gros que ça serai grave que personne s y interesse en france, quand tu vois les arènes qu'ils remplissent sur you tube...ou sur leur site >direction google>infected mushrooms........c des les stars mondiales de l'electro un peu bourrin c tout, mis t 'écoute certains de leurs travaux , c loin de la trance... (cf converting vegetarians pt 2 et le dernier vicious delicious à moitié...) et si tu compare à la myenne de la trance....
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 21/12/2008 à 02:09:23
Citation : si tu compare à la moyenne de la trance
typiquement l'exemple du mec qui n'y connait absolument rien
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
93 Posté le 24/12/2008 à 02:05:10
C'est sur que techniquement ils sont tres forts
sinon quelqu'un connait space cat ??
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=105661908
sinon quelqu'un connait space cat ??
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=105661908
lyo
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
94 Posté le 24/12/2008 à 21:46:38
Space Cat , j'adorais ses anciens albums , je viens de le voir en live a la Prophécy 2 , live + D-j set et ben c'était trés décevant , durant le d-j set il a osé nous faire un remix de David Ghétta...incroyable quand tu connais ses anciens albums , je crois qu'il a changé de style volontairement pour ce rapprocher de la clientèle clubbing.... Pour moi , a moins qu'il change , il est entérré musicalement.....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
95 Posté le 24/12/2008 à 22:39:23
L'atmosphère de leur spectacle est du jamais vue et entendu. Faire danser des électro-goa-freaks sur de la guitard électrique....
Shpongolese
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
96 Posté le 24/11/2009 à 21:20:31
Que pensez vous du dernier album "Legend of the black Shawarma"?
Personnellement je suis plutôt déçu. Même si techniquement on retrouve toujours la puissance sonore du groupe, je suis déçu par la composition des morceaux.
Quelques titres sont sympa mais selon moi aucun n'est à la hauteur d'un bon "becoming insane" ou "change the formality". En live désormais, ça ne manque pas d'énergie et j'avoue m'etre bien éclaté à chaque fois, certes, mais à mon gout il y'a un peu trop de lourds riffs de guitare saturée, et la batterie est de trop, du coup je n'arrive pas à savourer les merveilleuses envolées de synthés de Erez Eizen. En gros je trouve que le batteur et le second guitariste (celui qui à une gueule d'ado métaleux avec les cheveux devant la tronche) sont de trop que ce soit en live ou sur le dernier album.
Du coup en ce moment j'écoute plutot du bon vieux Hallucinogen et aussi le dernier album de Shpongle (que j'ai d'ailleurs eu la chance de voir le 30 Octobre à Londres pour un concert tout simplement magique).
Mais je ne m'étalerais pas le dessus car ce n'est pas le sujet.
Si il y'a encore du monde qui passe par la, n'hésitez pas à me faire part de votre avis.
Personnellement je suis plutôt déçu. Même si techniquement on retrouve toujours la puissance sonore du groupe, je suis déçu par la composition des morceaux.
Quelques titres sont sympa mais selon moi aucun n'est à la hauteur d'un bon "becoming insane" ou "change the formality". En live désormais, ça ne manque pas d'énergie et j'avoue m'etre bien éclaté à chaque fois, certes, mais à mon gout il y'a un peu trop de lourds riffs de guitare saturée, et la batterie est de trop, du coup je n'arrive pas à savourer les merveilleuses envolées de synthés de Erez Eizen. En gros je trouve que le batteur et le second guitariste (celui qui à une gueule d'ado métaleux avec les cheveux devant la tronche) sont de trop que ce soit en live ou sur le dernier album.
Du coup en ce moment j'écoute plutot du bon vieux Hallucinogen et aussi le dernier album de Shpongle (que j'ai d'ailleurs eu la chance de voir le 30 Octobre à Londres pour un concert tout simplement magique).
Mais je ne m'étalerais pas le dessus car ce n'est pas le sujet.
Si il y'a encore du monde qui passe par la, n'hésitez pas à me faire part de votre avis.
Ernité Lafratte
838
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
97 Posté le 24/11/2009 à 21:50:10
flag
Sans vie, l'erreur serait une musique. Frérédique Chitne
BodhGaya
721
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
98 Posté le 24/11/2009 à 23:16:06
Etant un fervent admirateur d'Infected pour moi deux tracks sortent vraiment du lot dans leur dernier album "Project 100" et "Franks", le reste reste très bon mais pas à leur meilleur niveau "Nostalgie shakawkaw quand tu nous tiens" la prod reste tout de même monstrueuse ben tu vois là tout en écrivant j'écoute le dernier album de Shpongle "Magnifique" on doit être sur la même longueur d'onde musicale tous les deux
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 23:22:00 ]
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
99 Posté le 26/11/2009 à 10:19:03
Hi guys!!!
J'ai une news très croustillante pour vous...................
Je suis un SUPER FAN d'Infected Mushroom, à tel point que j'ai moi même fait une interview du groupe... Il y a une semaine !
Pour l'instant ce n'est que sur Audiofanzine en Anglais (on va la traduire en Français) mais si vous êtes impatients: check it out > Infected Mushroom Sound Alchemy <
J'ai une news très croustillante pour vous...................
Je suis un SUPER FAN d'Infected Mushroom, à tel point que j'ai moi même fait une interview du groupe... Il y a une semaine !
Pour l'instant ce n'est que sur Audiofanzine en Anglais (on va la traduire en Français) mais si vous êtes impatients: check it out > Infected Mushroom Sound Alchemy <
Mon blog sur l'écologie.
playschool
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
100 Posté le 26/11/2009 à 10:28:23
Infected Mushroom ... Je me rapelle d'un titre à eux pas tout neuf du genre "Scotch" je crois ... ca envoyait bien.
- < Liste des sujets
- Charte