Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Century Tube Channel Strip
Photos
1/3
Universal Audio Century Tube Channel Strip

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'UAD Software v9.6

  • 56 réponses
  • 27 participants
  • 6 977 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'UAD Software v9.6
Universal Audio Century Tube Channel Strip
Cette mise à jour apporte quatre nouveaux plug-ins, dont une tranche de console, un ampli, et en avant-première le bx_masterdesk de Brainworx.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
52
avec plaisir, et il doit y a voir plein de vidéos qui détaillent ça mieux que moi ;)
53
Salut à tous, bon moi perso, j'utilise un peu de L'UAD comme tous le monde, mais il y a vraiment des plug-in qui font le job, comme cette tranche century tube qui fonctionne franchement très bien. Je l'ai essayé avant de l'acheter je ne regrette pas, je ne sais pas ce qu'elle est censée émuler, mais je n'ai fais que du vocal avec pour le moment, j'ai obtenu d'excellents résultats avec. C'est depuis ma petite arme secrète. Alors il est vrai que les plugs et cartes UAD sont chers, meme très chers, mais après c'est une question de choix, gouts, moyens, j'ai
lu que certains avait rencontrés des défaillances avec leurs cartes, ou d'autres était short en ressources DSP. Perso je dispose d'une quad dans l'ordi et une applo 6x dans le rack et tous roule super bien c'est meme plutot très fiable comme système, enfin je veux dire dans ma configuration.
54
Vous savez mes dames messieus, j'aimerai rajouter, qu'en fait pour moi, à ce jour et cela n'engage que moi, il y a du bon et meme tres bon, chez 3 ou 4 grande cremeries. j'aime les UAD tres chers, mais aussi tres tres bons. Les waves excelentissimes, rien à dire de plus , c'est tres top. Les slate digital qui j'avoue m'ont bouché un coin, meme pour certain comme le VTM que je préfère aux équivalent UAD, LES sonnox oxford , qui pour moi sont incontournables, impossible de faire un mix sans utiliser l'oxford limiter, perso c'est mon go to . Sans réfléchir, dès qu'il n'est pas sur mon BUS master, il y a un truc qui manque clairement et c'est flagrant. Donc vous voyez, impossible de s'enfermer dans une marque ou une autre,en fait il faut pas mal de marques et d'instances , pour amener un son numérique, à un son que l'on reconnait et aime.

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 02:21:04 ]

55
Le Century est passé au format UADx et devient donc disponible en natif: super cool .


universal-audio-century-tube-channel-strip-5563145.png
56
J'ai oublié d'écrire que la GUI des Plug-ins dépendant de Spark est maintenant redimensionnable .


universal-audio-century-tube-channel-strip-5563162.jpg
57
C'est la première excellente nouvelle de UAD depuis très longtemps :bravo: