Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Butch Vig Vocals
Photos
1/3
Waves Butch Vig Vocals

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance Butch Vig Vocals

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 689 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Waves lance Butch Vig Vocals
Le processeur vocal développé en partenariat avec Butch Vig, que Waves avait présenté en janvier au NAMM, est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

si c est le cas je te remerci cela faisais longtemp que je lorgner sur certain de leurs produits 

12
De rien, depuis 2012 pour être exact.
13
Citation :
Mais pourquoi une telle interface ??
On dirait la machine à voyager dans le temps de HG Wells...

Moi j'adore :bravo:
Elle est un peu incongrue pour cette application, mais OSEF. Ça change. Je la trouve en plus très claire.
14
ça manque quand même un peu de vu-mètres même si ça a l'air assumé, de gain reduction notamment
15
Citation de Mdurab :
ça manque quand même un peu de vu-mètres même si ça a l'air assumé, de gain reduction notamment


si si ils sont bien là (in/out/GR/DS) mais ça ressemble plus au compte tour de ta bagnole qu'a des vu-mêtres.

une interface pensée pour les utilisateurs en somme.
16
ah oui j'avais pas vu les commutateur en haut à gauche mais du coup on a 2 vu mètres pour le niveau d'entrée, de sortie, le gain reduction du de esser et celui du compresseur... pas super pratique je trouve
17
je suis le seul à pas arriver à installer cette v9 ?

(edit) :
Réponse de Waves
Citation :
To install Waves on Mavericks or Yosemite, please use the Waves Offline Installer.
Only it would work on these operating systems for the time being.


Les choses sont très bien arrangées sur l'interface je trouve mais pourquoi faire un truc aussi surchargé ?!
trop baroque à mon goût...heureusement que ça sonne :lol:

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 03:57:31 ]

18
Citation de Mdurab :
ah oui j'avais pas vu les commutateur en haut à gauche mais du coup on a 2 vu mètres pour le niveau d'entrée, de sortie, le gain reduction du de esser et celui du compresseur... pas super pratique je trouve

J'aime bien limiter les affichages. Ça oblige à plus bosser avec ses oreilles qu'avec les yeux. D'ailleurs, les comp que j'utilise n'ont eux-aussi qu'un seul vu-mètre pour différentes informations à afficher.

Bon, les goûts et le couleurs sur l'interface, je ne discute pas. Par contre, je suis passablement surpris de la vidéo (dont je n'ai regardé que quelques minutes) où on voit le mec commencer par faire tout un paquet de réglages visiblement sans écouter quoi que ce soit.
19
Citation de Will :

Bon, les goûts et le couleurs sur l'interface, je ne discute pas. Par contre, je suis passablement surpris de la vidéo (dont je n'ai regardé que quelques minutes) où on voit le mec commencer par faire tout un paquet de réglages visiblement sans écouter quoi que ce soit.


Oui, utilisé à bon escient c'est surement possible de faire quelque chose de chouette avec mais ça fait quand même un peu usine à gaz.
Et à vouloir être exhaustif au final il manque toujours quelques fonctions (traitement parallèle, bandes eq paramétriques...)

Malgré ça, le prix est quand même abordable, mais je l'achèterai pas parceque c'est un outil qui pousse à ajouter toujours plus de traitements même si c'est pas nécessaire
20
Citation de afone1977 :
Citation de KaeRZed :
Mais pourquoi une telle interface ??


parce qu'a ce stade la plupart des éditeurs ne proposent plus qu'une énième version de leur algos et que seul le marketing le plus dégoulinant permet de vendre du plugin.

du coup, marketing à 200 % avec gros producteurs qui apposent son nom sur le pack de plugin et GUI au style steampunk totalement anti ergonomique mais reconnaissable entre 1000 (enfin jusqu'au moment où chaque éditeur aura son plugin steampunk).

bref du tape à l'oeil qui va encombrer un peu plus les dossiers plugins de ta DAW.


Faudra m'expliquer ce que c'est que du "marketing dégoulinant"...
S'ils veulent recycler leurs algos, je ne vois pas où est le problème. Personne n'est obligé d'acheter & l'idée est d'offrir un plug complet & tout en un, qui peut simplifier la vie de certains, de gagner du temps...

Quant au look steampunk, je trouve ça un peu dégueu, mais on peut comprendre que s'ils offraient out le temps la même interface cela serait un peu ennuyeux pour tous...

http://www.watoowatoo.net/mk/