Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglage du 6176 ?

  • 54 réponses
  • 15 participants
  • 10 527 vues
  • 19 followers
1 Reglage du 6176 ?
Slt je voudrais savoir !!Y a t il un reglage standard ou basique pour l'UA 6176 pour les voix ?!! k'on affinerais selon les voix que l'on enregistre !!ou alors question posée autrement : quel est le meilleur reglage pour une voix selon vous avec le 6176 ??? et peu importe le style de musique ou de matos que l'on possède quel est votre reglage préfèrer ???
merci d'avance pour vos reponses ....
Afficher le premier post
51
Bon ben merci en tout cas Rroland pour ces indications, ça m'a permis de constater qu'il y avait un problème de niveau.

Sans erreur, la vie serait une musique.

 

52
Tu peux aussi essayer de travailler en mode "split" et en sortant du préampli avec un câble que tu relies à l'entrée du compresseur. Est-ce que cela fait une différence?
53
A priori non car lorsque j'essaie le comp seul le niveau est faiblard aussi.

Sans erreur, la vie serait une musique.

 

54
Donc le souci vient du compresseur. J'espère qu'il y a un technicien capable de réparer cela dans ta région.
55
A priori oui sur Paris. Le type qui me l'a vendu m'a dit qu'il avait été révisé par une boîte mais s'il est sincère je n'irai pas chez eux...
Après il me semble avoir lu que l'importateur historique avait mis la clé sous la porte donc je ne sais pas encore où mais j'ai déjà chopé quelques adresses.

Sans erreur, la vie serait une musique.