Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Aodyo en campagne sur Indiegogo

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 704 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Aodyo en campagne sur Indiegogo
Aodyo a lancé une campagne de financement collaboratif pour son contrôleur MIDI à vent sans fil Sylphyo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hop, plus que quelques jours pour notre campagne de crowdfunding pour le Sylphyo:
http://igg.me/at/aodyo/x/10696385
12
Ça a l'air mal barré. Vraiment désolé pour vous. J'ai bien peur que vous n'atteignez pas votre quota.

Si j'avais un peu plus de moyens, j'aurai souscrit. Là, c'est juste pas le moment :(((
13
Et non pas mal barré. Peu probable en effet que l'on atteigne l'objectif mais il n'empêche que les contributeurs recevront néanmoins les premiers Sylphyo, puisque nous avons opté pour le financement flexible encore appelé "tout est pris" spécifique de la plateforme INDIEGOGO (par opposition au tout ou rien que l'on retrouve sur les autres plateformes). Simplement, la commission retenue par INDIEGOGO sera plus importante et on aura moins les coudées franches pour la suite ... mais le développement se poursuivra quoi qu'il arrive. D'ailleurs on a commencé à préparer quelques surprises et évolutions (usage en utilisant le capteur de mouvement en lieu et place du capteur de souffle en hommage au génial Karlax de Da Fact, modes alternatifs pour disposer d'autre gammes que la traditionnelle gamme chromatique occidentale, ... et il y a bien d'autres choses en préparation).
Donc n'hésitez pas à contribuer, ce ne sera pas en vain !!!
14
:bravo:

En tous cas, je vous ai mis un coup de projo sur la page FB d'Audiofanzine.
15
Merci.

Et, si, j'aime bien le Biniou, on en a même fait une version électronique :-D

[ Dernière édition du message le 28/07/2015 à 15:23:25 ]

16
Oui. J'ai recommandé le produit aux joueurs de bombarde et de biniou qui sont dans mon groupe et je t'avoue que j'aimerais beaucoup qu'au moins l'un d'eux craque, mais je crois qu'ils ont le même problème que moi.
17
Bon, plus que 45 heures ... et je n'ai même pas de chrono ;)
18
Campagne terminée. Merci à tous ceux qui ont contribué et fait circuler l'info.
On entame à présent le lancement de notre premiere production à petite échelle ...

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 12:16:13 ]

19
Je vous souhaite le meilleur.
20
Ça fait plaisir de supporter une entreprise française et un type de produit qui semblait abandonner par les constructeurs institutionnels.
Maintenant il ne faut pas se louper vous êtes surveillés par toute la planète des Windcontrolers Players qui attendent d'en savoir un peu plus sur la jouabilité de l'engin pour franchir le pas.
Alors même si j'attends avec impatience le mien prenez votre temps est sortez nous une tuerie !!!
Je vous souhaites toute la réussite possible ....