Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui donne ou a deja donne des cours de mix ou scratch?

• 162 réponses
  • 29 participants
  • 10 046 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Qui donne ou a deja donne des cours de mix ou scratch?
Salut,

voila je suis arrive a un moment ou j'aurai voulu file des cours de mix et des bases en scratch,donc j'aurai souhaite connaitre vos experiences personnelles.
Ca fait un an et demi que je mix et scratch et je me sens capable de transmettre des choses positives dans le domaine,alors moi je voyai les choses comme ca,la premiere seance gratuite et ensuite 12 euros de l'heure sur mon matos ou 10 sur le matos de l'eleve,qu'en pensez vous?
Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : ouaaiiii ta raison mec on é cho on é cho !! o_O

92
Choisis un mauvais padawan qui comprend rien aux bases ! Au moins tu pourras faire plusieures sceances :bave:

:twisted:

Chaud aussi pour la demo de wikawika !! fais claquer ton fader fili !!

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

93

Citation : mais le son n'est pas à vendre

C'est pas ca qui veut vendre c'est son savoir

Citation : quelle idée de vendre sa capacité à mixer

Et tu crois qui fait quoi carl cox?? (enfin j'aurai pu en cité un autre)

Citation : Je pense qu'une bonne vidéo montrant toutes les technique de scratch, quelques conseils de potes et beaucoup... beaucoup de boulot sur ses platines suffisent.

+1

Citation : Ok j'ai jamais fait de soireees

:oo:

Citation : la programmation musicale vient faire la dedans?

Il n'y a rien de plus compliqué que de ce demander; qu'est-ce que je vais mettre maintenant? Surtout si tu dois motiver des gens qui n'ecoute pas exactement ta musique! Faut savoir qu'en boite par exemple ta pas toujours la chance d'être dans le salle que tu veut et de mixer JUSTE ton style! Et puis si tu regarde dans certaine boite même si le dj est mauvasi il arrive quand même a faire danser les gens parce que justement il comprend son publique! La technique n'est pas forcement toujour primordial et puis comme a dit cf357 "L'animation micro" c'est aussi important

Je lirais la suite plus tard ZZZzzzz..
94
Tu la pond ta démo scratch filipego? :?!:
95
Tu peux bien lui parler au moin.
96
Soyez patient, il faut du temps pour faire un montage a l'ordi. LOL
non je plaisante, on attend la démo, mais on préfere attendre un pe plus mais quelle soit bien faire. alors go to your platine et your croos.
97

Citation : alors go to your platine et your croos.

What a f***ing good english ! :bravo2:
98

Hors sujet : Yes english touch in a Dj world :bravo:

99

Hors sujet : :bravo2:

100
Encore un peu de patience j'ai demenage il ya pas longtemps,et je refais le coin musqiue,je vais essaye d'acheter une nouvelle carte son,sinon pour le petit passage de beat juggling ca sera sur "full clip" de gangstarr.