Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djstore france (filiale de deejayladen) le paiement ?

  • 70 réponses
  • 20 participants
  • 5 569 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Djstore france (filiale de deejayladen) le paiement ?
Salut, (desolé je sais que le sujet et traiter dans d'autre messages, mais j'aimerais avoir d'autres avis)je vais peut etre acheter des platines 1210 mk2 et une ecler hak 320 a djstore-france, pour un prix de 1290 e tout compris, le hic c'est que le site m'inspire pas beaucoup confiance notamment au telephone ou une certaine sindy parle pas bien francais et ou d'apres d'autre messages il demande un paiement cash....
bref j'aimerais connaitre si des dj ont eu des problemes avec le matos, et comment ils se sont debrouillé avec le SAV en allemagne, ou toute sortes d'avis pour ce site pour des commandes assez importantes.
merci les gars...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c normal, regarde qd l'argent sera débité et ensuite tu as à peu près 2 à 3 jrs à attendre... En tout cas moi j'ai fait le virement le 31/08, le 02 ils avaient l'argent et j'ai eu ma table le 06/09 parce que le 05 c'était dimanche. En tout cas après 2 jrs d'essais je la trouve trop terrible cette table, je trouve juste le cross un peu dur mais c'est peut-etre parce que c'est le début et de toute façon avec l'habitude j'y penserai plus...
Bon mix à tous
Www.myspace.com/vandalll
22
G ressu 1 mail de sindy le 10, me disant qu'ils avaient reçu l'argent, et qu'ils m'expediaient ma hak 320 le jour meme.. ça devrait plus tarder maintenant
>pour les frais de transfert c bien ça , ds les 3.30 €.
23
Ben ça y est g reçu ma hak 320 cette semaine, c cool.. 376 euros qd même (avec frais de port) mais qd on voit qu'elle est à + de 700 euros chez sonovente.. harg! le choix est vite fait..
24
C clair que c tout vu :bravo: en tout cas tu verras je pense que tu seras satisfait de ta table, moi je l'ai depuis 2 semaines et elle est tellement fluide à utiliser que je n'arrive plus à décrocher des platines qd je commence à mixer... un vrai régal :aime:
Www.myspace.com/vandalll
25
Par contre moi j'en ai eu pour 348 euros TTC si je me souviens bien, frais de port et frais de virement compris
Www.myspace.com/vandalll
26
Ça fait 10 jours que j'ai viré l'argent et toujoutrs pas de nouvellles
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
27
Je vais essayé de réviser mon allemand et je vais les appeler :idee:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
28
Il m'avait oublié :surpris: , je viens de les appeler et ils envoient ça demain matin :o:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
29

Hors sujet : Vous croyez qu'il y a moyen d'avoir un rencard avec Cindy?



J'ai compris je :fleche:

Sinon c'est vrai que les prix sont super interressant, quelqu'un a d'autre avis, témoignages, experiences qui sait?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

30

Citation : Vous croyez qu'il y a moyen d'avoir un rencard avec Cindy?



Hors sujet : C'est vrai qu'elle a une voie douce et mélodieuse :mrg: :mrg: Bon ok j'ai rien a foutre ici !!! :mrg: :fleche: :fleche: :fleche: