Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Igudesman Solo Violin
Photos
1/1
Orchestral Tools Igudesman Solo Violin

Violon ou alto virtuel de la marque Orchestral Tools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € HT

Sujet Commentaires sur le dossier : Le juste prix ?

  • 85 réponses
  • 26 participants
  • 4 306 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le dossier : Le juste prix ?
4244.png
Cette semaine dans la matinale, Los Teignos vous parle d’une Telecaster bariton, d’une banque de son réalisée par Aleksey Igudesman, de la nouveauté de nos chouchous de Blue Cat Audio, et du Mellotron Mark II en instrument virtuel.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Citation de Ingalolua :

Donc oui, 350 euros l'émulation virtuelle c'est quasi le 1/3 d'un smic, c'est donc élitiste et donc cher.


si tu peux pas te payer un plug de Mellotron a 350 balles... t'as rate ta vie

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 12:36:19 ]

32
Cher pour qui et dans quel cadre ?

Pour quelqu'un qui gagne bien sa vie grâce à la musique c'est acceptable.
Mais pour la majorité des artistes en 2022, et pour la majorité des lecteurs du test, 350 euros pour un plug qui ressemble à un lecteur d'échantillons Kontakt ça pique un peu.
Je ne pense pas qu'ils en vendent des masses d'ailleurs mais à ce prix là, c'est moins grave...






[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 13:38:47 ]

33
La cause de la baisse des prix des librairies, c'est la délocalisation de fabrication chez les particuliers, exemple "Pianobook", une délocalisation pas aussi néfaste que pour une usine de t-shirt, l'argent économisé servira pour acheter le t-shirt en coton bio sur Etsy, fabriqué avec respect par un autre particulier.
Le monde évolue, dans le bon sens, parfois.
34
Je bave sur les préco de Asphalte. Ils essayent, autant que j'ai pu en juger, de faire dans l'équitable. Le plus "planète friendly" possible. Avec des partenariats envers des petits producteurs. Mais à 129 € le pull marin ou 79 € le short cargo, je ne peux pas me le permettre. Alors le jean made in Bangladesh à 9€99 de chez Gémo, je sais que ce n'est pas bien. Mais j'ai aussi des gosses qui comptent les paquets de nouilles à la fin du mois. La planète est bien faite. C'est le monde des Homo Sapiens qui ne tourne pas rond. Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première bière.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

35
Quand je pense aux contrats de collègues expats, profs de "musique" ou autres, aux modiques salaires de 30K € par mois, 50K si agrégés.
C'est de la délocalisation, c'est tout.
De quoi mettre des nouilles de côtées et des idées, mais on est sur un autre sujet.:clin:
36
Tout l'art de jouer au scrabble uniquement en visant les cases mot compte double ou triple... Mais 30K € ou 50K par mois, j'ai dans l'idée que ce n'est plus dans l'EN. Une boite privée dans la com, peut-être ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 29/01/2022 à 23:17:39 ]

37
Citation :
Tout l'art de jouer au scrabble uniquement en visant les cases mot compte double ou triple


:pleure:

Citation :
j'ai dans l'idée que ce n'est plus dans l'EN

Si si, une fois que t'as commencé la partie, faut juste pas quitter la table de jeux, après tu descends à résident, mais 7 K par mois, c'est mieux que rien:lol:
38
Citation :
Quand je pense aux contrats de collègues expats, profs de "musique" ou autres, aux modiques salaires de 30K € par mois, 50K si agrégés.
C'est de la délocalisation, c'est tout.
De quoi mettre des nouilles de côtées et des idées, mais on est sur un autre sujet.


Déjà, qu'est-ce que c'est que ces chiffres fantaisistes?
De deux, pourquoi des guillemets à profs de "musique", tu sous-entends quoi exactement?
Et enfin, c'est quoi le rapport avec le sujet ? A quoi sert ton post? Aucun, à rien, merci.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

39
Guillemets, pourquoi:?: le terme conforme... c'est enseignent en éducation musicale ou professeur d'éducation musicale.
Deux... Je sais de quoi je parle en terme de chiffre, j'ai plus de 20 ans d'enseignement en lycées à l'étranger.
Pour finir...le sujet du commentaire c'est " Le juste prix ?", pas Jeopardy !
A ton service:clin:

[ Dernière édition du message le 30/01/2022 à 20:05:02 ]

40
Tu parles de 30 mille euros par mois de salaire pour les enseignants détachés. C'est quoi ce chiffre !? (derechef)
Sinon, prof de musique sans guillemet, ça marche très bien.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy