Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Igudesman Solo Violin
Photos
1/1
Orchestral Tools Igudesman Solo Violin

Violon ou alto virtuel de la marque Orchestral Tools

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € HT

Sujet Commentaires sur le dossier : Le juste prix ?

  • 85 réponses
  • 26 participants
  • 4 305 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le dossier : Le juste prix ?
4244.png
Cette semaine dans la matinale, Los Teignos vous parle d’une Telecaster bariton, d’une banque de son réalisée par Aleksey Igudesman, de la nouveauté de nos chouchous de Blue Cat Audio, et du Mellotron Mark II en instrument virtuel.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
81
Pong...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

82
Je n'ai rien a dire. Mais comme beaucoup, je veux que tout le monde soit au courant. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

83
84
Ha mais je passe la main également Will,..
85
MERCI pour cet avis !! (a propos des coûts) J'ai galéré, il y a longtemps, pour m'acheter mon premier clavier (loin du Korg ou du Prophet dont je rêvais, trop chers). J'y ai passé un salaire et demi de job d'été, et maintenant les gens trouvent qu'un plug à 30 balles c'est déjà beaucoup trop cher.
Je sais que quand on est dans le dur, on en souffre, et on en veut à la Terre entière. C'est normal. Surtout quand on n'est pas encore très mûr. Je comprends ca.
De là à penser que tout est toujours trop cher, tout le temps, c'est ridicule et, en réalité, malsain (sur le plan de l'éthique); comme tu l'expliques très bien. Il faudrait que beaucoup de gens se retrouvent au moins une fois dans la position de créer un produit, ou une société de service quelconque, qui souhaite embaucher et rester éco-responsable, pour comprendre ce que ca demande d'investissement. Ce n'est pas une mentalité altruiste de vouloir que tout soit gratuit. C'est tout le contraire, en réalité. Ca renforce l'ultra-libéralisation et l'individualisation mondiale. La solidarité, ce n'est pas DU TOUT ca. C'est respecter les gens qui ont mis de la sueur, du temps, du talent et pas mal de stress pour proposer quelque chose. Alors ok, oui, les énormes entreprises leader font parfois payer très ou trop cher leurs produits, lorsqu'ils se sentent incontournables. Mais le meilleur moyen de les calmer dans leur égo, c'est de soutenir les plus petits, qui font souvent, d'ailleurs, de meilleurs produits. Ok, certains "petits patrons" pensent avant tout à leur enrichissement personnel; mais nous sommes ici dans une niche économique, avec 95% de passionnés. Qui feraient ce job de toute façon. Donc arrêtons de nous victimiser tout le temps et de critiquer tous les tarifs. J'ai vu des gens critiquer le prix d'applis - utilitaires pour smartphone qui étaient à 3,99€ ... Le prix d'un café au Starbucks (mais là ca les dérange pas ...).

Bon, maintenant qu'on à dit ca, je trouve que certains se gavent bien sur la hype du synthé analogique, quand même :clin::clin::clin:

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 16:27:27 ]

86
Bon, j'arrive à la neuvième page et j'avoue avoir laissé tomber la lecture de tous ces posts de réglements de compte ... Sinon pour (enfin) revenir à la musique, une baritone en drop D ça serait plutôt du " up " D, si on la drope c'est drop A.