Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Bon ben moi je suis dans le camp de ceux qui trouvent que The Edge c'est du foutage de gueule: enlevez lui son delay, il n'y a plus rien, mais plus rien du tout. C'est encore plus vide que le crâne de Malmsteen, c'est vous dire
Citation : Ca y est le retour de Jark'aime pas le delay
Je viens de terminer un morcau pour un gars qui fait du lounge. J'ai foutu trois tonnes de delay quand même. Mais j'ai mis un peu plus de trois notes, pas comme The Edge (c'est vrai que c'est con ce nom).
Deteste srv il a rien fait a part piller hendrix et les autres et genre l les gens ils lui ont sucé la bite paske ct 10 ans apres ils avaient oubliés ....
sinon the edge il pu mais il sort des purs trucs et il reconnais qu'il a une salle technique mais il exploite ce qu'il a au maximum .
J'ai trouvé le PIRE MAX CAVALERA il a fait 15 albums ct 15 albums avec le meme riff partour
Pour ceux qui connaissent le premier album de Sepultura,
le premier lead guitarist Jairo T (remplacé par Andreas Kisser)
est bien pire que Cavalera, je déconne pas en plus