Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 73 045 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
226
Hop là! Pas si vite , il a des textes beaucoup plus réfléchits!

Par ex: "A quoi on va bien pouvoir jouer, les filles ça n'aiment pas le football" :mdr:

En fait on dirais qu'il s'invente des histoire avec des filles qu'il n'a jamais connu.

C'est d'une mièvrerie a :zzz:

gagaone.musicblog.fr

227
A vrai dire, ca veux tellement rien dire "le plus mauvais guitariste" (techniquement??? musicalement??? d'un point de vue son???) qu'on est force de mettre ceux qu'on aime pas, finalement...
228
Dans ce cas kyo :bravo: :bravo:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

229
Idem :bravo2:
230
James hetfield qui est pas capable de faire une impro potable de plus de 15 sec...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
231

Citation : James hetfield qui est pas capable de faire une impro potable de plus de 15 sec...

Mdr
j'aurais dit kirk ki est plus capable de faire les solo qu'il a crée ya 15 ans
232
C'est le rhumatisme :?!: ???
233
Moi je dit rien parceque quand je parle de Kyo on me jette des cailloux...

...Trop tard!! :mrg:
234
Tien j'ai envie qu'on me jette des cailloux:

Originaires des Yvelines, Fabien et Florian Dubos rencontrent au collège Nicolas Chassagne et Benoit Poher. Ensemble, ils se découvrent une passion commune pour le grunge de Nirvana, mais aussi Soundgarden, Pearl Jam, ou Rage, le tout entremêlé à l'univers graphique des mangas japonais qu'ils trouvent fascinants. Le groupe se baptise Kyo, en hommage aux mangas qu'ils affectionnent tant, et fait ses armes dans des petites salles locales. En 1997, ils rencontrent leur futur manager au cours d'un tremplin rock. Convaincu de leur talent, celui-ci leur obtient un contrat avec Sony. L'aventure est lancée, Kyo sort son premier album au titre éponyme en mars 2000. Avec une moyenne d'âge de 20 ans, le groupe joue en première partie de Placebo ou sur la scène de l'Olympia. Fort de son succès, Kyo prépare un nouvel album avec la collaboration de Matthew Vaughan. Le Chemin sort en janvier 2003. C'est alors la consécration absolue pour le groupe qui connaît un succès énorme. Kyo est récompensé maintes fois aux NRJ Music Awards et aux Victoires de la Musique en février 2004, où il rafle 3 trophées. Fin 2004, le groupe revient avec 300 Lésions.

J'm'en fou j'esquive :lol:
235

Hors sujet : on croirait pas qu'ils ont les influences qu'ils ont quand ils jouent ce qu'ils jouent... :oo:

236
Flag

237
Chui pas d'accord pour kirk... ce mec a mis a genoux steve vai, malmsteen, satriani (oui je sais, c'est son prof :nawak: ) et pas mal de monde...
j'avais vu une video (best guitar licks 1980 je crois) sur laquelle on le voyait se taper une impro de 10 min, avant d'avoir droit aux aplos de vai et compagnie qui l'ont aplaudi hyper respectueusement, c'était beau... :bave:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
238
Dommage qu'il est nul maintenant lol :ptdr:
239

Citation : ce mec a mis a genoux steve vai, malmsteen, satriani

c'est justement pour ça que c'est une brêle.... les gratteux demonstratifs y'a pas pire...
240
Jaki ki joué dans sa R5 sur le parking du camping cette été
241

Citation : Kyo est récompensé maintes fois aux NRJ Music Awards et aux Victoires de la Musique en février 2004, où il rafle 3 trophées. Fin 2004, le groupe revient avec 300 Lésions.

C'est clair , ils sont trop fort ; même Stevie Wonder il a pas eu des nrj music awards ou des victoires de la musique , et encore moins en 2004: c'est dire si kyo c'est un putain de groupe ! :mdr:
242
Parlons meme pas de mozart qui n'as eu aucune récompense NRJ ou MTV... hou la tehon!

243
Ben ce sont juste des ados pré-pubères, avec papa qui soudoie NRJ :ptdr:
Nan mais bon ... vu que NRJ a des contrats avec les maisons de disques pour passer tel ou tel truc, c'est facile d'élir n'importe qui ... et vu aussi la qualité intellectuelle du public qui écoute ... ben euh ... en fait c'est normal ! ... hélas ... :(((
_HouSeTraXx_
244
:oo: C'est quoi un pain ? :8O:
245
C'est ça :

Citation : Le pain est un aliment de base dans de nombreuses sociétés humaines. Il est fabriqué à partir de farine, de levure ou levain, de sel et d'eau. Ce qui caractérise le pain par rapport à la galette, c'est le fait que la pâte soit soumise à un gonflement (pâte levée) dû à la fermentation. La farine doit provenir principalement de céréales panifiables : blé et seigle. On peut y adjoindre, en quantité modérée des farines d'autres provenances : autres céréales (orge, maïs), châtaigne, noix... En effet, les céréales panifiables se caractérisent par la présence d'une protéine, le gluten, qui emprisonne les bulles de gaz carbonique dégagées par la fermentation, et permet donc la levée de la pâte.

Bon ... ok ... je :fleche:
_HouSeTraXx_
246
:mdr:

247
Je suis assez déçu, ça fait plusieur fois que je poste et qu'on me réponds à coup de blague, c'est sympa mais bon... si on en perd le fond à chaque fois pour garder la forme alors l'interet du forum baisse... :|
248
Un pain, ben... c'est un pain... un plantage, une fausse note...

exemple: sur je sais plus quel live de dire straits (leur best of live je crois), sur le deuxieme refrain de walk of life, mark knopfler fait une tres belle fausse note a la guitare, qui se repercute sur la voix aussi... c'est meme une double pain... :mdr:
249
Lol
bon ok ... si on parle guitare, un "pain" c'est quand "le dit" guitariste se plante.
Sinon c'est aussi un coup de poing ... :mdr:
_HouSeTraXx_
250
Merci.

PS: un double-pain ? c'est une paire de miches ? :oops: :fleche: