Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 764 vues
  • 138 followers
1 Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le premier post
91
Le jour ou je fais un concert avec steve gadd, marcus miller et joe sample, je crois que je me dirais que jsuis pas mauvais :d
92

Citation : Evidemment qu'ils ne slappent pas! Et c'est bien pour ça qu'ils trouvent grâce a mes yeux...Le jazz fusion n'est pas réservé aux slappeur que je sache....putain toi t'a le chic pour interpreter tous de travers, avec tes remarques à 2 balles tu fais affirmer aux autres des trucs qu'ils n'ont même pas dit!



Attends ,relis toi mon pote , t'as bien parlé de fusion slappy où je rêve ?
93

Citation : le truc jazz fusion slappy c'est pas mon truc... de toute façon seul Jaco Pastorius ou Anthony Jackson avec Herbie Handcock trouvent grâce a mes yeux dans ce style.



Tu dis bien " dans ce style " ça veut bien dire que pour toi Anthony Jackson et Jaco Pastorius font du " jazz fusion slappy " pour reprendre ton expression , non ?
Mais bon , c'est pas grave , t'as le droit de dire n'importe quoi ! Pas de souci . Paix aux hommes de bonne volonté . :bravo:
94
Je n'ai jamais été un grand fan de Clapton, mais maintenant qu'il joue du blues, j'aime bien.
95
96
:mdr: je suis tombé sur ce forum par hasard, et je l'ai lu... jusqu'au bout... le plus mauvais guitariste c'est moi parceque... j'ai jamais touché une guitare! :clin: :bravo: :mdr:
sans déconner, c'est un sacré délire ce forum... tout le monde parle pour ne rien dire :clin: c'est hallucinant :bravo:
mais je trouve ca rigolo ce genre de délire... :lol: j'aime bien :!:
97
Oé toi aussi il sert a rien ton post :bravo:
98
Ca c'est bien vrai, je suis entiérement d'accord avec toi... :clin:
99
[

Citation : Citation :
le truc jazz fusion slappy c'est pas mon truc... de toute façon seul Jaco Pastorius ou Anthony Jackson avec Herbie Handcock trouvent grâce a mes yeux dans ce style.
 
 
Tu dis bien " dans ce style " ça veut bien dire que pour toi Anthony Jackson et Jaco Pastorius font du " jazz fusion slappy " pour reprendre ton expression , non ?  
Mais bon , c'est pas grave , t'as le droit de dire n'importe quoi ! Pas de souci . Paix aux hommes de bonne volonté .


OK j'aurais due preciser "le truc jazz fusion slappy c'est pas mon truc... de toute façon seul Jaco Pastorius ou Anthony Jackson avec Herbie Handcock trouvent grâce a mes yeux dans le style jazz fusion."
Enfin d'après moi "truc jazz fusion slappy" c'est pas un style en sois, c'est juste un bassiste qui fout du slap dans des compos de jazz fusion... au jeu du plus "tâtillon" on peu continuez longtemps comme ça. Le n'importe quoi commence aussi quand on veux jouer au plus malin :langue:
100
Hendrix c'est une bite finie , le nombre de fausses notes à la minutes qu'il pouvait sortir c'est hallucinant et pas foutu de jouer accordé en plus.