Le plus mauvais guitariste.
- 1 362 réponses
- 186 participants
- 73 053 vues
- 139 followers
Anonyme
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
karlos73
Hors sujet : Sketches of Pain, excellent, et comme j'aime aussi le boulot Christian Fennesz (desolé si la ref est reductrice mais c'est le premier truc qui me vient a l'esprit...)tes autres projets minimaux m'interressent aussi, particulierement Baka. Je vais suivre tous ça de près...
Anonyme
Hors sujet :
merci! n'hesites pas a aller sur le site, tout est en chargement gratuit - sauf baka! -
Head Minerve
Hors sujet : Mince alors mon dernier morceau s'appelle Maki Baka, le hasard !!
gromeul
Hors sujet : Il est mal du tout d'ailleurs ton morceau
!

Anonyme
Hors sujet : je jure qu'on n'a pas choisi ce nom à cause du foot et de l'OM!!!
Head Minerve
Hors sujet :
Moi non plus !!!
Cimer gromeul... ;)
Poussin du Ciel
Mais je suis pas guitariste non plus, vive Jan Hammer
Anonyme
tecniquement il est bon mais son album solo est d'un ennuit il n'a aucunnes capcité pour la compo a part repeter 40 fois de suite le meme enchainement d'accord... bof bof bof bof
Poussin du Ciel
Anonyme
cha0tix
Mais un guitariste technique peut aussi faire de belles choses ! Perso, je trouve que malmsteen a fait des chansons vraiment bien ! (bon c'est sûr il a aussi fait des songs pourries ^^ comme tous les groupes) M'enfin bon c'est un avis perso !
Anonyme
Citation : Une autre grosse merde de guitariste qui une fois de plus ne laissera rien dans la memoire des gens et qui n'a surtout rien inventé de plus qu'un vague barré sur la 5ème case, c'est Robert Johnson...
En plus il fumait...
Le plus mauvais guitariste Pascal Obispo, et le duo de guitaristes de Kyo,ah oui le guitariste de Korn n'est pas mal non plus dans la médiocrité
Chris SpitBack
pemberton
Parce que je crois qu'il mérite la palme, je les citerai aussi pour le plus mauvais clavier, chanteur etc....
Citation : Une autre grosse merde de guitariste qui une fois de plus ne laissera rien dans la memoire des gens et qui n'a surtout rien inventé de plus qu'un vague barré sur la 5ème case, c'est Robert Johnson...
Robert Johnson n'est pas aussi mauvais que ça, il avait un jeu très différent de ce qui ce faisait à son époque, puis je crois que rythmiquement c'est loin d'être aussi facile que ce que ça en à l'air.
Citation : En plus il fumait...
Si c'était le seul....
Y'en meme qui se piquent qui sniffent de coke et qui boivent comme des porcs...
Anonyme
aucune musique n'est facile à faire,
sauf celle des 2B3 pemberton
Citation : aucune musique n'est facile à faire, sauf celle des 2B3
Et celle d'indochine?
Head Minerve
Anonyme
Pour Indochine, ils ont fait pas mal de tubes, avec à leur début un sens mélodique intéressant , ça ressemblait au niveau musical pas mal à Cure,

Anonyme
Chris SpitBack
Citation : Kyo
Anonyme
Citation : sans lui, Clapton, et Keith Richard ne serait pas là
Clapton peut-être mais pas Keith Richards, qui doit son style à Chuck Berry et à personne d'autre !
C'est Brian Jones - pour qui le rock'n'roll était vulgaire et qui était à l'origine un musicien de jazz - qui a initié Keith au blues, mais ce dernier ne s'est pas accordé en open avant 1968/69.
Anonyme
y a ossi les groupes pop commerciaux americains
genre greenday, que je trouve assez mauvais
Anonyme
jba
1: les virtuoses, on s'en fout, non?
2: il chante en même temps, et pas trop mal quand même, non?
NBC!!!
- < Liste des sujets
- Charte