Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 578 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
171
...



La suite ?
172
Sinon ne trouves tu pas que le jeu de Larry Lalonde est malgré les apparences beaucoup plus respectueux de l'heritage et de l'esprit zappaien que celui de Steve Vaï?
173
Il y a un thread "Jimi hendrix: que c'est inintéressant" où ça frite bien en ce moment. J'y ai écrit ça:

Citation : On va maintenant tous ouvrir des threads "Robert Johnson, c'est naze", "Django, c'est ringard", "Les Stones, c'est des morts-vivants", et ainsi de suite.



Ben je vois que la réalité dépasse la fiction :ptdr:

Citation : Une autre grosse merde de guitariste qui une fois de plus ne laissera rien dans la memoire des gens et qui n'a surtout rien inventé de plus qu'un vague barré sur la 5ème case, c'est Robert Johnson...

En plus il fumait...



On touche pas à Robert Johnson. Nous descendons tous de Robert Johnson, même les guitaristes asiats et manouches, et même le gros Malmsteen. Alors on touche pas aux icônes :diable:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
174
Bah t'as l'habitude Jark : y'a toujours un type qui se croit plus malin que les autres en jouant aux cultureux tout en regardant les autres de haut...puis il balance des jugements à l'emporte pièce histoire de faire de l'humur provoc (où alors comme tu dis la réalité dépasse la fiction)...ceux-là j'aime bien m'en bouffer un pour le dîner de temps en temps. :demon:
Dailleurs toujours pas de réponse quant à Larry Lalonde... "serait-ce un manque de culture?" :mdr: :mdr: :mdr:
175
Et toi tu trouves pas que la telecaster et plus respectueuse de l'heritage country que la les paul... ?


La culture c'est pas me branler sur tel ou tel chose et d'échanger des accolades d'à propos sur des visions proches du travail de tel ou tel artiste ou démontré que moi j'écoute Ian Anderson ou du Zappa.
En fait je m'en balance de promouvoir mon ego fasse au tiens, sur un étandard de moqueries et autres sarcasmes, sur le mépris de nos personnes.
Quand je dis que personne n'a réagis quand l'ami Jark fait cette plaisanterie sur le concert de cologne de jarret, c'est bien plus un second degré qu'une pertinante démostration de mon énorme et sublime culture musicale mon ami.
Donc j'ai pas envie de faire mon coq fasse à toi ou n'importe qui d'autre d'ailleur...
Donc maintenant si tu as des choses à me proposer d'écouter parceque tu penses que ça déchire ta mère en shorte devant le prix U... ça je prend très très volontier, mais si c'est pour finir sur un round de box et finir par s'insulter pour des conneries... non merci...
Moi je suis né en grande-bretange et labas tout ça ce fini toujours dans un pub... mais de deux façon différentes, la 1ere on buvant une bière, la 2eme en ce fracassant la gueule... Moi j'aime bien a 1ere...
cheers
176

Citation : Donc maintenant si tu as des choses à me proposer d'écouter parceque tu penses que ça déchire ta mère en shorte devant le prix U... ça je prend très très volontier


Pas de blême je l'ai dit plus haut : "Little house" de FZ et Pork Soda (l'album entier) de Primus avec Larry Lalonde à la guitare...ça déchire ma mère en short devant le prix U. Tu vois je provoque (comme toi) mais malgré tout j'échange...Aller boit une pinte!
177

Citation : On touche pas à Robert Johnson. Nous descendons tous de Robert Johnson, même les guitaristes asiats et manouches, et même le gros Malmsteen. Alors on touche pas aux icônes



Dans le but de clarifier les choses... :P: c'était aussi du 2eme degré...

Citation : Pas de blême je l'ai dit plus haut : "Little house" de FZ et Pork Soda (l'album entier) de Primus avec Larry Lalonde à la guitare...ça déchire ma mère en short devant le prix U. Tu vois je provoque (comme toi) mais malgré tout j'échange...



:bravo: je connais bien le 1er mais je suis pas spécialement embalé par primus, et c'est juste une question de gout hein...



Comme disait desproges : il ne faut pas desesperé des mauvais guitaristes on peut toujours avec de l'entrainement en faire des bassistes...
Pourquoi je dis ça moi :?!:
178

Citation : Comme disait desproges : il ne faut pas desesperé des mauvais guitaristes on peut toujours avec de l'entrainement en faire des bassistes... 

comme c'est petit.... :mdr:
Allez Two Page donne nous un gratteux et un album ou morceau que t'adore.
179
:nawak:

ouais en plus je suis bassiste...
180
Moi aussi ça tombe bien... dailleurs je donnerai cher pour avoir la maîtrise de Les Claypool, je ne suis pas sûr qu'énorméments de guitaristes puissent prendre une basse et faire aussi bien que lui...peut-être Birreli Lagrène qui joue tres bien du Pastorius.