Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 23:08:41Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art...
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Je n'arrive pas à retrouver le nom du guitariste qui jouait avec Keith Jarrett sur les Köln Concerts, mais il a carrément gâché tout le disque. On n'entend pratiquement que le piano, du coup, et ce disque est totalement inécoutable à cause de ça. En fait, il aurait pas été là, c'était pareil.
En parlant de guitariste qui gache tout, bertignac sur l'album de carla bruni, quelle catastrophe: petits solos qui se veulent discrets, mais y'en avait pas besoin, y'en a dans tous les morceaux et ils sont d'une banalité...
et dire qu'on nous le met en avant, comme un grand guitariste ---
lui je lui en veux pour cette vulgarité, ne pas comprendre que ce disque pouvait se passer d'arrangement... puis dire partout" vous savez, on a été amants", ça fait carrément "eh, les gars, j'me la suis faite"...