Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 572 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : l'image de ploucs au jean déchirés



Kesta contre les jeans déchirés, Klastek ? Me dis pas que t'es naze au point d'en porter sans trous ? (cf ma fiche pour me suivre :mdr: )
152
Francis Cabrel c'est une vraie merde et en plus il se la pète
même Goldman il est fatigué
153

Citation : Gloubi, je met Ronda et son pote Malmsteen dans le même tas, mais quand t'écoute ce que fais Satriani ou Vai maintenant ...



C'est tres exactement ce que j'ai dit :D:
154
Hum le plus mauvais guitariste :?!:
MOI! :bravo2:
:?!: j'ai deja du etre citer je pense...
155
Disons que tout le monde l'a faite en arrivant celle là :mdr:
_HouSeTraXx_
156

Citation : Gloubi, je met Ronda et son pote Malmsteen dans le même tas, mais quand t'écoute ce que fais Satriani ou Vai maintenant ...



AHAHA Ronda je l'avait oublié lui la quintessence du beauf hardos
157
C qui ronda??
patrick rondat??
158
Je n'arrive pas à retrouver le nom du guitariste qui jouait avec Keith Jarrett sur les Köln Concerts, mais il a carrément gâché tout le disque. On n'entend pratiquement que le piano, du coup, et ce disque est totalement inécoutable à cause de ça. En fait, il aurait pas été là, c'était pareil.
159
En parlant de guitariste qui gache tout, bertignac sur l'album de carla bruni, quelle catastrophe: petits solos qui se veulent discrets, mais y'en avait pas besoin, y'en a dans tous les morceaux et ils sont d'une banalité...
et dire qu'on nous le met en avant, comme un grand guitariste --- :(((
lui je lui en veux pour cette vulgarité, ne pas comprendre que ce disque pouvait se passer d'arrangement... puis dire partout" vous savez, on a été amants", ça fait carrément "eh, les gars, j'me la suis faite"...
:clin:
160
:pong: :bise:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades