Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 566 vues
  • 138 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
181
Oui c'est sur que ça me déplairait pas de jouer comme claypool... !
Mais en fait je remarque qu'avec le temps c'est les contrebassiste de jazz qui me font méchament baver, j'ai pas spécialement de nom comme ça, mais du fait de jouer aussi un peu de contrebasse, je me rend compte à quel point c'est difficile à la fois techniquement et physiquement, je suis complétement lessivé après 1 heures de jeu déjà et bonjour les douleurs dans les doigts, je devrais jouer plus souvent pour gagner en habitude.
Connais pas Lagrène, vais aller me renseigner.
Et nous les bassistes sommes les seuls a savoir à quel point notre instrument et rigoureux et merveilleux je crois... saloperie de gratteux.. pfff
182
Ouéé t'as raison saloperie de gratteux :boire: Mingus powa!
183
Hep! Modérateur! Il y a deux bassistes qui sont en train de pourrir le thread le plus intelligent du moment :ptdr:
184
Généralement quand Jark est la , c'est toujours intelligent (et moi aussi d'ailleurs ) :bravo:


Pour ce qui est des meilleurs Zappa, j'hésite beaucoup entre cosmic debris et on the bus.

Sinon claypool me soule assez, le seul album qui m'a fait trippé de primus ca doit etre Frizzle Fry... et encore. Une question reste sans réponse : pourquoi a t il un son aussi moche ????
185
Les claypool il est rigolo 5 minutes apres il casse la tete et pis son chant :s
moi j'avait le truc qu'il a fait avec stewart coppeland et le gratteux de fish y'avai des trucs pas mal mais bon ...
186
Quoi?quoi? Une révolte de bassistes? J'adorais dire à mon bassiste qu'il avait choisit cet instrument car il ne possédait que 4 cordes...L mépris ds son regard! :mdr: Salut Jark et Two pages :clin:
187

Citation : Quoi?quoi? Une révolte de bassistes? J'adorais dire à mon bassiste qu'il avait choisit cet instrument car il ne possédait que 4 cordes...L mépris ds son regard! Salut Jark et Two pages



[mode/deconnade on] d'ailleur c'est vrai, pourquoi ces con de manufacturier non pas mis qu'une seul corde a ces basses ? Et carrement une 1/2 basse, pas besoin de plus finalement, une octave suffit largement ! Imagine toi a quel point c'est difficile pour nous de reflechir sur quel corde trouver la quinte et pire encore la tierce mineur ! la plus de soucis, la quinte et la tierce sont sur la meme corde ! le paradis :)

Pis au fait c'est marrant remarque ; tu joue qu'avec 4 doigts le long du manche ? pourquoi ils ont fait des guitares a 6 cordes alors? ça doit comme pour vous qui jouez sur des ampli 200w dans un local de 15m2 surement pour contanté votre insoutenable égo de guitariste... :P:

rhooooo m'emmerde ces gratteux !

Autre remarque : les gratteux ne joue que de la gratte, un bassiste joue de la batterie, de la gratte, du ukulélé, des percussions africaine et latine etc etc...

Nous on est plus mieux que toi... [mode/deconnade off]

Tient fait aller faire une partie de pro evolution soccer, ça me chagera les idées, quelle équipe je prend ?
188

Citation : ça doit comme pour vous qui jouez sur des ampli 200w dans un local de 15m2 surement pour contanté votre insoutenable égo de guitariste...



:ptdr: Il y a de ça, de toute façon, tout guitariste honnête le reconnaitra.
189
Sans doute Jark, sans doute...

Mais avec tout ça je sais toujours pas quelle équipe prendre pour jouer ?
190
Manchester ? Liverpool ? Je sais pas. Le rugby c'est bien aussi...

Bah, pour moi, la formation la plus sympa, c'est le pack guitare-basse-batterie. On peux rajouter un orgue/piano, et puis basta. Dès qu'on part sur plus gros, en musiciens amateurs, ça devient le bordel. Les pros, je dis pas, ils ont le temps et les moyens, mais nous, il faut privilégier l'efficacité.