Le plus mauvais guitariste.
- 1 362 réponses
- 186 participants
- 73 070 vues
- 139 followers
Anonyme
Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes
Let's talk
Anonyme
Poussin du Ciel
Pouvez-vous dire mieux ?
NBC!!!
azzy123
Citation : Mieux
C'est vrai qu'à 02h06, c'est difficile
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Lauper
Head Minerve
Anonyme
excellent ,d'ailleurs
alors, est il meilleur webdesigner que guitariste, ou l'inverse??
tiens ça me rappelle une video de malmsteem avec la voix et la guitare doublées et remplacées par des commentaires grotesques et des plans de merde - bien marrant!!
Lauper
Citation : tiens ça me rappelle une video de malmsteem avec la voix et la guitare doublées et remplacées par des commentaires grotesques et des plans de merde - bien marrant!!
ça doit etre bien fameux, si t'as un lien je suis prenneur
NBC!!!
Anonyme
Anonyme
j'ai trouvé en une seule video les deux plus mauvais guitaristes que la terre ait jamais porté!!
https://www.youtube.com/watch?v=WQEy5pY4Luw
et les voisins, ils y pensent, aux voisins??

NBC!!!
ils se rendent quand meme compte que c est affreux ?!
moi ca me deprime, snif ...
gromeul

NBC!!!
c est comme si je faisais teen town a mes concerts, j y arrive pas, je le bosse et si j y arrive je le montre, mais faut pas deconner bordeleuh !!!
Lauper
> jeanlours, elle est trop forte la video des 2 gars dans le garage
NBC!!!
regarde aussi les autres videos postées par le meme gars, adam02 je crois, ya plein de parodies comme ca, avec petrucci aussi !
Lauper
Anonyme

gromeul

jba
Anonyme
Citation : Je pense qu'aucun de ces 3 là ne se considère comme guitariste mais plutôt comme chanteur surtout Obispo...(quoique San Sévérino n'est pas mauvais).
voix blanches, peu travaillées, et ils s'appellent des chanteurs, cherche l'erreur
Citation : Sanseverino, tu es quand même très très rude... sachant que sur scène ses solos rivalisent à côté de ceux de Hervé Legeay
petite provoc de ma part
Anonyme
genre "si t'es pas aussi bon qu'hendrix, pose cette gratte, t'as pas le droit d'exister!" , c'est cool!!!
on peut remplacer hendrix par charlie parker, john coltrane, keith moon, john bonham, miles davis, et "gratte" par sax, batterie, trommpette , ça marche encore -moi je ne suis pas du tout dans cette optique là...
pis bireli, c'est lagrene, son nom
karlos73
Anonyme
Hors sujet : hello karlos!
karlos73
Hors sujet :
Salut jeanlours comment va la p'tite famille?
- < Liste des sujets
- Charte