Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 953 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
211
Je préfère quand même 100 000 fois bush à Kim Jong-Il... :8O:
212
Je vais encore passer pour un inculte, mais bon au moin je m'instruit:
- Kim Jong-Il ?

Nb: peut importe qui est kim jong Il, bush est une grosse bouze quand même
213
Kimtruc, je l'associerais avec la coree du nord, non??
bon c vrai, ben laden, kimtruc etc...
mais bush c'est un mechant-con, elu par le peuple, et qui a l'apparence du democrate

alors que les autres, c'est des dictateurs en place ou en puissance, c'est encore autre chose

je ne demande à personne de partager mes opinions!
surtout quand elles sont aussi cons que celle du post d'avant :mdr:
214
Ah oki!
les mechants je les aimes po!
alors je dis que c'est tous des vilains, j'irais rayer leur voitures avec mes clefs, et toc! :nawak: :nawak: :nawak:
bon je sort :fleche:
215
Celle de kim jong truc, tu peux pas la rater, c'est la seule du pays!!
216
Salut tout le monde

>jeanlours
Je crois que c'est un sol ciré, et ça glisse tellement qu'il n'arrive pas à tenir en position. :shootme:

Adrian Belew se dit surtout "fais pas le con avec ma gratte ducon :8O: , tiens là mieux que ça et fais pas le malin".

:fleche: :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

217
Et Georges de se demander ou est la gachette de cette nouvelle arme.....
218
Je sais pas qui ça peut bien être le plus mauvais mais j'imagine bien Patrick Sébastien nous sortir un petit "Tourner les serviettes " ou encore "le petit bonhomme en mousse" a la gratt. :bravo:
219
Ca doit pas etre pire que Avril Lavigne qui joue ac/dc... :ptdr:
220
Elle trepigne en jouant un solo de gratte? ou elle se touche l'entrejambe en chantant avec une casquette sur la tete?