Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le plus mauvais guitariste.

• 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 67 986 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
Afficher le sujet de la discussion
221
...Et donc kim et georges sont de mauvais gratteux alors?
222
Laissez tomber le pire gratteuc c'est moi!! meme pas stairway to heaven le solo me fait peter un cable apré 3 ans de gratte :((( :((( :(((

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

223
Le(s) grateux de kyo... de palmas... :beurk:
224
:oo: De Palmas un mauvais guitariste :!: :?: :!: :?!: Ce qu'il ne faut pas lire quand même...

On aura tout lu...

Bonne nuit :8)

P.S. : Rassures-moi pour Gérald... c'est une blague ?

gratte grattounette.....

de la mizic

225
Ben non , c'est vrai ,d'ailleurs il connait que quatres accords !

Tous ses albums peuvent se jouent sur 4 accordson dirait .
Et les textes : " Elle habite ici , elle dort dans mon lit ".

Bordele de bordel , c'est ça la musique ? :((
226
Hop là! Pas si vite , il a des textes beaucoup plus réfléchits!

Par ex: "A quoi on va bien pouvoir jouer, les filles ça n'aiment pas le football" :mdr:

En fait on dirais qu'il s'invente des histoire avec des filles qu'il n'a jamais connu.

C'est d'une mièvrerie a :zzz:

gagaone.musicblog.fr

227
A vrai dire, ca veux tellement rien dire "le plus mauvais guitariste" (techniquement??? musicalement??? d'un point de vue son???) qu'on est force de mettre ceux qu'on aime pas, finalement...
228
Dans ce cas kyo :bravo: :bravo:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

229
Idem :bravo2:
230
James hetfield qui est pas capable de faire une impro potable de plus de 15 sec...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...