Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 620 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
121
Et puis ragou t'es lourd à la fin avec ta moral à 2 balles... Laisse les gens parler comme il veulent sans les agresser tout le temps... Après tu n'es pas d'accord tu n'es pas d'accord mais franchement c'est pas un drame si machin a employé tel mot ou tel autre pour désigner une femme ou je ne sais quoi... On le sent très bien que ce n'est pas méchant ou aggressif alors franchement ne nous casse pas les couilles toutes les 5 minutes (pour toi "ne nous casse pas les testicules :mdr: )...
122
Ok, à chacun son avis la dessus, mais pour reparler des musicos qu'il y a derrière, j'éspère que vous ne pensez pas que ces mecs ne font que ça !!!!! car si c'est le cas, vous vous plantez grave !
quand Dono dit qu'il balance des reprises de bons artistes dans les pubs et que ce qui compte c'est la créativité ... et bien dans ce cas, et je le répète, aller voir un des ces mecs dans un café concert parisien ... et je vous promets que vous allez prendre un cours de créativité les gars !

Et je pense également qu'il ne faut pas perdre de vue un truc ! les musicos de la nouvelle star sortent de grandes écoles d'instrument ou de musique ! ils ont fait pour la plupart un cursus béton. par conséquent, ils acquierent un niveau excellent. Et ce sont ces mecs qui sont appelés à bosser dans les studios pour jouer avec des artistes français ou autres, à faire des télé, des concerts, etc .....
Et ça n'empêche pas ces mecs de délirer comme des malades lors de concerts dans des tout petits rades ...

et non, la music ne se résume pas à une simple créativité personnelle, ou a balancer 2 ou 3 riffs cartons, ou à faire le zoive dans un café concert ou tout ce que vous voulez d'autres. Là je parle d'être musicien et non pas "artiste" !!!
123

Citation : Demande à ta nana ce qu'elle en pense de tout ça...



Elle pense la même chose que moi :clin: , elle déteste les cruches :lol: , d'ailleurs elle déteste pas mal de mes ex, il n'y pas que des polytechniciennes...mais bon, à 4 pattes... :clin:

Citation : Dono, on est tous à un moment donné le blaireau ou la poufiasse de quelqu'un



ça c'est bien vrai.
124
Delerm, miossec, murat... à la nouvelle star !
:mdr:

que des créatifs !!!

putain l'massacre !!!
:mdr:
125
Little je crois que c'est toi qui a le monopole du message le plus pertinant (si si) :bravo:
Mais bon comme je l'ai déjà dis : moi les musiciens je m'en branle, n'importe qui peut être musicien après tout... La créativité c'est autre chose... Et puis peu importe ce qu'ils font à coté, quand on aime la musique on ne participe pas à ce genre de saloperie... :non:
126
Dono, on est tous à un moment donné le blaireau ou la poufiasse de quelqu'un


ça c'est bien vrai.


je confirme :mdr:
127

Citation : Elle pense la même chose que moi

Elle est d'accord sur l'utilisation de "pouffiasse" pour désigner une "cruche" ? Méfie toi, avec cette mentalité, on dira un jour que chaque femme est la pouffiasse de quelqu'un, y compris ta nana...
128
Ça y est qu'il remet ça l'autre... Alala...
129
Ben tiens, je vais me gêner... :mrg:
130

Citation : ils ont fait pour la plupart un cursus béton. par conséquent, ils acquierent un niveau excellent.



En tous cas, ça ne les empêche pas de sonner variétoche, des guitares fadasses, une basse molassonne... Le tout ensemble, on obtient, une musique fade, le l'accompagnement de karaoke. Après les mecs ont beau être bon, ce qui compte c'est quand même que ça sonne bien, et là, ça ne sonne pas.

Citation : Et ce sont ces mecs qui sont appelés à bosser dans les studios pour jouer avec des artistes



Oui, avec Lorie ou Jenifer qui s'entourent de très bons musiciens mais bon, ils jouent de la merde !!!!
Je préfèrent 100 fois me matter un concert de Radiohead ou Damien Rice.