Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
- 582 réponses
- 61 participants
- 10 827 vues
- 2 followers
Philou13bis
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
philcass
Hors sujet : Salut Blackmore merci pour tes conseils suite à mon mail. J'ai les autorités qui bloquent un peu au niveau du budget, mais je pense qu'à court terme je vais me trouver une ptite strat US. La vie est courte...
Si non, ce devait être le jour de paie pour le jury, alors politiquement correct oblige...
blackmorse3
Hors sujet : Très bon choix, philcass, bonne chance pour cet achat
philcass
j'reste sur la mienne (de faim). La petite gagne, mais ce soir j'ai pas trouvé qu'on atteignait les sommets. Choix de musiques à 75 % daubique. Vu de belles grattes. Mais pour le reste Bof. Pourtant ils ont du talent les p'tits jeunes :
- la petite sur Areta Franklin l'autre fois (Freedom) c'était assez grandiose
le petit sur du Cloclo (j'ai horreur normalement) et ben il s'en était bien sorti
mais ce soir... Bof.
Faut que j'm'écoute un petit Lou reed pour m'en remettre...
Anonyme
M@souleo
gromeul

M@souleo
gromeul

M@souleo
gromeul
ah bah bravo ;) .
M@souleo
doeuch
Moi il m'avait impréssioné l'année dernière lorsqu'ils avaient joué BO bgdad Cafe Calling you que le quebecois Jeans sebastien avait chanté...
Et bah oulalalala, l'instru était nickel ! ! ! ! ! ! ! ! !
Anonyme
Anonyme
Citation : Il me semble que le batteur a failli planter la jeune Myriam sur l'intro de "A ma place".
D'après ce que j'ai vu, c'est surtout un manque de travail de la part des chanteurs (il me semble que Pierrick a raté des passages, du coup Myriam a enchaîné... c'est toujours le problème avec les duos: c'est pas forcément celui qui se plante qui a l'air de s'être planté.)blackmorse3
Citation : J'ai cru comprendre que l'un des guitaristes (le soliste) était aussi le gratteux de P.Gabriel.Excellen
Oui c'est David Rhodes, il est avec PG depuis le début des anneés 80.
gromeul

Anonyme
Anonyme
M@souleo
Anonyme
diggy
On entend bcp de conneries sur ce thread :
Lux : c'est pas Caroline Charby mais Corinne Charby, un peu de respect pour les morts
Haddock : on dit pas comme meme mais quand meme
voila, j'espere avoir fait avancer le débat...
Anonyme
qd tu diras "comme même" comme les autres, tu seras vraiment d'AF !!!
diggy
Hors sujet : Z'etes un peu tordus sur af comme même !
Anonyme
bienvenu chez les fous !
diggy
Hors sujet : me dis pas que vous dites aussi "au jour d'aujourd'hui" et autre "en face le coiffeur"?
- < Liste des sujets
- Charte