Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"

  • 582 réponses
  • 61 participants
  • 9 747 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de l'orchestre de "la nouvelle star ?"
Vraiment un thread à la con mais le jeudi soir je suis scotché devant la téloche à baver devant les zicos de cette émission ..; Bon vu mon age avancé vous me direz que c'est normal ....
Je reluque essentiellement les gratteux évidemment qui possèdent une collec de gratte impressionante ,qu'ils changent quasiment à chaque morceaux ..
j'ai vu des télé,des strat,une gretsch ,des LP ...J'en bave ...
En plus je trouve l'orchestration nickel ,sans fausse note et très pechue quels que soient les morceaux :je dis chapeau !!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
61
Ça va être l'anarchie, que dis-je, l'apocalypse!!!
mouhahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je ne suis pas un ange...
62
Un medecin siouplait, il se sent pas bien !!!
63
Perso je trouve ce genre d'emission suffisamment insultante envers la musique :fache: pour éviter de regarder et donc d'en parler
64
Ce que tu es en train de faire d'ailleurs...
Je ne suis pas un ange...
65
Lol c'est vrai dire que c'est insultant c'est exprimer un avis alors je corrige pour le monsieur avide de précision : "éviter de polémiquer"...
66
M'en fout, tu en parle quand même, et tu jures sur des musiciens dont tu n'as pas le centième du talent...
Je ne suis pas un ange...
67
Et toi tu juges un peu vite le talent des un et des autres alors retourne à ta télé (en effet cet emission à l'air d'être de ton niveau)...
68
Cette*
69

Citation : Et toi tu juges un peu vite le talent des un et des autres alors retourne à ta télé (en effet cet emission à l'air d'être de ton niveau)...



putain, si seulement j'avai leur niveau, mais j'en suis loin, toi tu l'as, tant mieux pour toi.
Je ne suis pas un ange...
70
S'il y avait un justice c'est ces musiciens qu'on verrais au premier plan je crois pas ces newbies qui devrait plutôt aller suivre le même chemin que tout artiste qui se respecte. non mais vous trouvez pas ca un peu facil que de catapulter au devant télé quelqu'un sans qu'il n'ai encore fait quoi que soit pour mérité vraiment d'y parvenir ?
autre choses quelque part même si on "vote" pour eux lorsqu'il sont séléctionner a la base c'est quand même le jury de l'émission qui séléctionne et moi je m'inquieterai de voir que ces chanteur on tous la même tête de poulet.
pour ce qui est du chant je sais pas si il travaille tellement personnelement je connais quelqu'un qui aurait pu être sélectionner s'il était avait poussé les choses plus loin et il est loin de travailler 5 heure par jour. :rocket: